Qualité bluetooth chaîne hifi
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si la qualité de ce qu'on écoute en bluetooth sur une chaîne hifi est bon ou mauvais. Moi je trouve que c'est bon mais j'ai vu sur certains forums que la qualité bluetooth est par exemple moins bonne que la qualité CD.
Merci d'avance,
Laura
J'aimerais savoir si la qualité de ce qu'on écoute en bluetooth sur une chaîne hifi est bon ou mauvais. Moi je trouve que c'est bon mais j'ai vu sur certains forums que la qualité bluetooth est par exemple moins bonne que la qualité CD.
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Qualité bluetooth chaîne hifi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Réduire qualité image - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rien à voir... La qualité dépend du fichier en lui-même, le Bluetooth est juste un moyen de faire lire ce fichier depuis une source externe (tes enceintes). Les seuls éléments qui pourraient altérer la qualité sont :
- La qualité du fichier en lui-même.
- La qualité/réglage des enceintes.
Alors oui le signal Bluetooth en lui-même peut avoir des soucis mais ça dépend de pas mal de facteurs, donc mais en général ça passe ou ça ne passe pas.
Bonne journée !
Rien à voir... La qualité dépend du fichier en lui-même, le Bluetooth est juste un moyen de faire lire ce fichier depuis une source externe (tes enceintes). Les seuls éléments qui pourraient altérer la qualité sont :
- La qualité du fichier en lui-même.
- La qualité/réglage des enceintes.
Alors oui le signal Bluetooth en lui-même peut avoir des soucis mais ça dépend de pas mal de facteurs, donc mais en général ça passe ou ça ne passe pas.
Bonne journée !
Comme beaucoup de services de streaming Spotify compresse les musiques, ce qui n'empêche pas de les écouter convenablement.
Une qualité audio très élevée n'est nécessaire en général qu'en studios.