Vendeur en informatique technicien en mainten

Kaaam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour dans le cadre de ma réorientation professionnelle suite a la perte de mon emploie je suis amener à effectuer des recherches sur les métiers « de vendeur en informatique » et « technicien en maintenance informatique » c’est pour cela que je me permets de vous solliciter afin de me renseigner sur divers points des ces professions :

-Sur le type de formation reçu

-Les inconvénients et les avantages du métier

-La journée type « du vendeur en informatique » ou « technicien en maintenance informatique »

Merci pour l’intérêt et le temps que vous accordez à me répondre.

2 réponses

Kaaam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas de professionnelle sur ce forum !!!!!!!,,,,,???????????????????????
0
Kaaam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content de voir que l on est tjs pret a vous aider sur ce forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!
Merci quand meme de toute facon on s en branle des chomeurs quand on a un emploie !!!!!!
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci quand meme de toute facon on s en branle des chomeurs quand on a un emploie !!!!!!

Eh ho ! Faut ce calmer très cher. Ici les gens sont bénévols, ils ne te doivent rien, ni à toi ni à personne !
Si personne ne te répond c'est sans doute que personne ne sait quoi te répondre.

Et vu les commentaires déobligeant que tu te permets je doute que ça donne envie à quiquonc de t'aider !

J'hallucine ! Quand tu demande l'heure à quelqu'un tu l'engueule aussi s'il te dis qu'il n'a pas de montre ?
0