Counter strike: Ecran Noir

Itachiwarior Messages postés 10 Statut Membre -  
 WoOoLie -
Bonjour je suis nouveaux et je me suis achetez CounterStrike Source hier . J'ai un ordinateur portabler acer 7111 . 1.46GHz .504mo de Ram Inter(R)Celeron(R)M CPU . Donc je suis rentrer chez moi j'ai installez counter strike j'ai eu une mise a jour de 20 minute ensuite j'ai finis d'installer les 2 autres jeux puis je lance Counter strike, jusque la totu va bien don ca le lance et ca me met une image de 2 soldat avec en bas marquer chargement et des que le chargement et finis Paff plus rien que du noir mais j'entend quand meme des bruitages car j'appuis sur enter (sur mon clavier) et j'entend des bruit sonore . Donc voila je suis desesper hier j'ai chercher des solucions pendant plus de 7 heures aujourd'hui plus de 3 heures deja et j'ai rien Trouvez . Donc merci de repondre !! Merci d'avance Itachi ^^
A voir également:

23 réponses

juklesk Messages postés 15 Statut Membre 4

Tu as regardé pour l'affichage dans les options CS ? Ne lance pas une partie mais lance simplement CS, là tu vas dans options et regarde Vidéo. Vérifie si c'est en OpenGL ou en direct3d,...
2
Itachiwarior Messages postés 10 Statut Membre

Mais je ne vois ou y'a options et si c'est dans CS ben je vois rien l'écrans et tout noir
1

Dans ce cas c'est un peu + gênant !!! As tu installé steam tout ça ??
1

Oui stream a ete la 1ere chose qui c'est installer ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et counter tu l'as installé depuis le CD ?? Parce que normalement maintenant il faut l'installer-enfin le télécharger- depuis la plateforme Steam si j'ai bien lu.
1

Quelqu'un d'autre avait le meme problème, écran noir avec malgré tout le son.
Je cite, d'après un autre tag trouvé ici même :

Par dragoeco, le dimanche 25 décembre 2005 à 23h43:43
Bon, ben, ça fait plusieurs jours que j'avais le problème et là j'ai enfin trouvé une soluce : J'ai viré tout ce que contenanit le dossier C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\+nomutilisateur+\counter-strike source et puis j'ai relancé Steam et tout était ok. 'ai juste perdu mes maps et ai du reconfigurer le clavier mais c'est pas grave, j'avais une sauvegarde de mes maps :)
1
WoOoLie

voila j'ai résolu mon problème en cherchant un peu sur les forums!!!

(jai une version anglaise de steam donc je devine un peu se que pourrait être les mots en français ^^)
=> ouvrir "steam" => "mes jeux" => click droit sur cs => "propriétés" => dans l'onglet "générale" clickez sur le premier bouton: "propriétés de lancement" (je pense xd) => et entrez "-window" et normalement en lançant le jeux vous pourez acceder au options et remetre tout ça en place!!! pour retirer le mode window retournez dans propriétés de lancement et effacez!!!
Voila jespère que ca aidera un peu!!!

Bonne chance

WoOoLie
1

J'ai installez steam et dans l'interface steam y'avais halo2 counter strike et un autre jeux et y'vaait marquer telechargement donc j'ai telechargez les 3 maintenant y'a marquer 100% Pret donc je comprend pas *cry*
0

Oulala alors moi je pensais qu'il te suffirait d'accéder à l'écran des options pour régler l'affichage vidéo dans le jeu mais si l'écran est tout noir je sais pas trop comment tu peux faire...Désolé ! :S
0

Comment savoir si il faut que je fasse encore une mie a jour ou quelquechose du style ?
0

Hé bien normalement Steam te le propose automatiquement !!! Sinon tu peux essayer de les contacter par mail ou par téléphone je sais pas... Essaie de tout supprimer et de réinstaller peut être, sinon dans le dossier du jeu regarde s'il y a pas un fichier du genre SETTINGS
0

Ca sert a quoi le fichier settings , et il se trouve ou ?
0

Oula c'est du gros caca ta carte ! :) Peut êtrte qu'il y a une incompatibilité à ce moment là, ou alors la carte n'est pas assez puissante pour CS...Remarque sur le boitier ils disent qu'une carte graphique de 16 Mo suffit... Oui essaie de la mettre à jour , va sur le site de carte (Intel) et cherche une MAJ ...
0
ios

J'ai les meme probleme, Ecran noir juste aprés chargement et j'entend le buit du memu.

J'ai réinstaler steam , ca na pas marché.
J'ai essayer tout ce qui a étais dit dans tout les post que j'ai trouve, ca na pas marché.
J'ai essayer de réinstaler tout mes pilots , ca na pas marché.
J'ai formater et tout réinstaler , ca na pas marché.

J'ai besoin d'aide vraiment ...

Merci d'avance.

PS: CSS a deja marché plusieur mois avant de me faire ca.
0
WoOoLie

moi aussi j'ai fait un connerie il y a 10 minutes: changer en 32 bit et ca na pas aprécié... :s l'écran est tout noir, j'entend les clics en fond, j'ai desinstallé cs et réinstallé par steam: aucun changement :s je ne sais pas quoi faire...

PLEASE HELP!!!!!

Mirci d'avance
0
bourino

salu
0
Utilisateur anonyme

moi j' ai lécran qui devient tous noir sa me soule trop svp aider moi
0
juklesk

Non mais je sais pas s'il y en a un justement... Sinon ce genre de fichiers sert à régler les paramètres du jeu SOUS WINDOWS ce qui serait pratique dans ton cas, mais je suis pas sûr qu'il y en ait un pour counter
-1

Ok merci quand meme sinon si vous avez d'autre idees proposez moi et si il faut savoir un peu plus sur mon ordi dite le !! (si ca peux vous aidez biensur ^^)
-1

J'ai deja fait et ca ne marche pas mais je peux toujours reassezyez ^^ mais je pense pas que cela soit une solution ^^
-1