Firmware graveur, problème lors de la m.a.j

Fermé
kraorn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 10:29
kraorn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 10:54
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon graveur samsung mais suite à un problème non identifié le pc a planté et depuis je ne peux plus accéder à mon graveur et je suis obligé de le déconnecter sur le bios sans quoi le pc en bootant dessus reste bloqué sur "Détecting array..."
Mon graveur est un samsung SH-W162C, puis je le récupérer ou est il irrémiablement perdu?

2 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
9 sept. 2007 à 10:38
J'ai eu un problème similaire. attention ! ne pas charger le liveupdate qui plante sur les PC en français (reste bloquer à la mise en place). Mais çà n'a pas bloquer le graveur.
Il faut aller sur le site suivant à partir de IE6 ou IE7 et NON Firefox de préférence. http://www.samsungoms.com/Eng/Support/support.asp
La tu fais le télécahregment de ton firmware et tu le relances séparément.
çà devrait marcher; Charge aussi le magicspeed (attention pour SAMSUNG) depuis Clubic.
A+
0
kraorn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 10:54
Merci de ta rapide réponse.
Je suis obligé de déconnecter le graveur via le bios pour pouvoir lancer le pc sans quoi celui ci refuse de démarrer. Du coup je ne peux pas lancer la mise à jour du firmware de graveur puisqu'il n'apparait pas dans la fenêtre du petit logiciel.
0