Déinstallé mais reviens toujours faire du forcing
Technicien-07
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Technicien-07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Technicien-07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Même en suivant la procédure pour désinstaller cette satané "assistance google" elle revient très souvent me demander de l'activer alors que j'ai rien demander, même en déactivant les appli googles elle revient quand même, ça devient du harcèlement !
Je sais pas si le problème vient de Google ou de mon téléphone qui bug souvent au niveau des applications internet.
Même en suivant la procédure pour désinstaller cette satané "assistance google" elle revient très souvent me demander de l'activer alors que j'ai rien demander, même en déactivant les appli googles elle revient quand même, ça devient du harcèlement !
Je sais pas si le problème vient de Google ou de mon téléphone qui bug souvent au niveau des applications internet.
A voir également:
- Déinstallé mais reviens toujours faire du forcing
- Reviens-moi streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- PROBLEME AVEC UNE PHRASE QUI REVIENS SOUVENT. - Forum Téléviseurs
- J'ai déinstallé quick set, il sert à quoi ? ✓ - Forum Logiciels
- Virus qui reviens au redémarrage - Forum Virus
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
J'ai déjà fait cette manip et refait pour le coup mais toujours le même problème l'Assistance se déclenche pour justement que je l'active vu que je l'ai déjà désactiver.