Ajout d'un SSD de 2 to
seb17051998
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède un Asus G11CD-FR071T et je souhaite ajouter un SSD de 2 To : https://www.materiel.net/produit/201711210119.html . J'ai actuellement un HDD de 1 To mais c'est pas assez pour moi et dès que j'aurai mon SSD je clonerais mon HDD dans le SSD et j'utiliserais le HDD en tant que disque secondaire.
Je voudrais savoir si le SSD de 2 To serais compatible avec ma tour ?
Je possède un Asus G11CD-FR071T et je souhaite ajouter un SSD de 2 To : https://www.materiel.net/produit/201711210119.html . J'ai actuellement un HDD de 1 To mais c'est pas assez pour moi et dès que j'aurai mon SSD je clonerais mon HDD dans le SSD et j'utiliserais le HDD en tant que disque secondaire.
Je voudrais savoir si le SSD de 2 To serais compatible avec ma tour ?
A voir également:
- Ajout d'un SSD de 2 to
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
1 réponse
Salut,
Impossible à dire.
Faut déjà vérifier si tu as encore des connecteurs SATA sur la carte mère de libre et si ton alimentation possède bien des connecteurs SATA de libre également.
Si tu as des connecteurs SATA et une baie pour placée le SSD, oui.
Si tu n'as pas de connecteur libre SATA sur la carte mère ou sur l'alimentation, ça va être un peu plus gênant.
Impossible à dire.
Faut déjà vérifier si tu as encore des connecteurs SATA sur la carte mère de libre et si ton alimentation possède bien des connecteurs SATA de libre également.
Si tu as des connecteurs SATA et une baie pour placée le SSD, oui.
Si tu n'as pas de connecteur libre SATA sur la carte mère ou sur l'alimentation, ça va être un peu plus gênant.
Si oui, pas de raison que ça passe pas, tu peux placer ton disque. ;-)
C'est une carte mère récente, si Windows est bien en GPT et le BIOS en UEFI, aucun souci.