« Ethernet n’a pas de configuration IP valide »

Résolu
Era_clez Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j’avais ce problème de « Ethernet n’a pas de configuration IP valide » mais j’arrivais tout le temps en plus ou moins de temps à le résoudre.

Là, ce n’est pas le cas. Je n’y arrive pas et vu que c’est un problème récurrent je vous demande de l’aide.

Merci à toute personne m’aidant
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Télécharge et attention ouvre en tant qu'administrateur Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.

Si ça ne fonctionne pas donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau Ethernet, voir ICI.

EDIT : Solution ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30315849-ethernet-n-a-pas-de-configuration-ip-valide#answers

0
Era_clez Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse.

Malheureusement cela n’a pas fonctionné, je vais donc te donner le numéro d’identification de ma carte réseau.

Il y a 4 codes, je te donne le premier qui est aussi le plus long : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_79821462&REV_15

Voilà, encore merci a toi
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Télécharge et installe ce pilote.
0
Era_clez Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me propose de modifier, de réparer ou de supprimer, lorsque j’exécute le programme.
0

Reparer
0

Cela n’a toujours pas fonctionné...
0