Nouveau look des forums

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce topic fait suite à cette annonce (accessible aux membres uniquement) concernant le nouveau look des forums.

Vous pouvez réagir si vous le souhaitez et dès qu'il sera en place vous pourrez éventuellement nous faire des remontées.

Bon week-end

226 réponses

fabul Messages postés 40867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Ça fait cette erreur 500 quand j'essaie de visionner le dernier message soit par mes discutions suivies, ou par un lien en haut du sujet.

Ou même si j'essaie d'aller a la page 2

J'ai Firefox 52.0.2 et je ne peux pas aller a la dernière page et voir le dernier message.

Je suis pris a la page 1 du sujet pour écrire ce message.
0
fabul Messages postés 40867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Avec Chrome ça fait la même chose, donc c'est pas un problème avec mon Firefox.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir,

Ca me l'a fait aussi...pendant une dizaine de minutes. Ca semble revenu.
A suivre.
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Moi aussi gros problème et impossible de repasser par l'authentification, j'ai dû passer par mon nat distant pour changer d'adresse IP et me reconnecter, je vais essayer de revenir avec la normale.
0

Ok, je suis a la dernière page, ça remarche.

Un autre problème, avec l'indicateur de messages privés entrés, il reste même si j'ai lu le dernier message.

Mais c'est un problème moins grave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

A quand un tuto pour les explications des boutons , vous avez tellement changer que je reconnais plus rien du tout ^^
et j'en ai un peu mare de me faire incendier sur mes postes des que je demande quelque chose
C'est très dure pour moi et la jai vraiment envie de tout abandonnée
Merci
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, qu'est-ce qui te pose problème dans l'utilisation des forums ? Le changement est surtout esthétique. Je vais voir ce que je peux mettre à jour dans le(s) guide(s) d'utilisation des forums mais ça va être du petit détail :-)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut , jai eu du mal a trouver les codes , donc je les ai pas mi, ensuite pour remettre sur un autre forum et prendre le lien du post qui m 'interréssé donc comme bcp de chose ont changer et j’ai étais pas mal absente , j essaye de me réadapter mais c'est pas facile , voila tout il ya plus le lien permeke ou je trouve pas voila pourquoi ma demande de tuto ^^
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sur un post donné (comme le tien auquel je réponds), il y a un permalink sur le numéro du post ?https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35042823-nouveau-look-des-forums?page=13#1440

c'est de ce "code" dont tu parles ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonsoir

Oui c'est bien ça merci comment ont fait
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu fais un clic droit sur le numéro du post, et "copier l'adresse du lien", puis ailleurs, tu fais coller ; et ça n'a pas changé depuis très longtemps cela , en tout cas pas avec le nouveau look.

Tu as le même lien sur l'avatar correspondant au post également.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
c’était vraiment utile de flatter notre alter ego en collant un score derrière notre pseudo ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut 8144
merci pas vu qu'un sujet spécial avait été ouvert
2427 te souhaite un bon dimanche
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pareil, je ne suis pas certain que ce soit très "utile", sauf peut être pour les utilisateurs qui pourraient avoir une idée de notre "expérience" ici. Mais pour le reste, je n'avais même pas remarqué, vu que je ne cherche pas vraiment des "médailles" en venant sur CCM :)
Hésitant je suis donc.
(Bon après ça reste "discret" donc peut être pas utile d'en faire un enième débat ? )
0
labricole47 Messages postés 25617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421

Bonjour
il n'est pas nécessaire de marquer les "scores"
le plus difficile quand on est le meilleur ;est de rester modeste
je rigooole ))
passez un joyeux Noel ;çà approche à grand pas
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > labricole47 Messages postés 25617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci 1941 !
0