Probleme connection hotspot Neuf
foolbest
Messages postés
28
Statut
Membre
-
chokeran -
chokeran -
Bonjour,
Je me connectais depuis plusieurs jours sur le hotspot d'un voisin en entrant mon login et mon mot de passe sur la page qui s'affichait lors de la connnection (loginneufbox.neuf.fr) et tout se passait alors parfaitement bien mais depuis aujourd'hui la connection ne fonctionne plus:
*la connection est declaree comme "locale seulement"
*la page ou saisir le login et le mot de passe ne s'affiche plus
Pourtant le reseau sans fil ("Neuf Wifi") est toujours detecte et apparait comme "Reseau non securise"...
Le probleme vient-il de moi (j'ai peut-etre bidouille quelque chose sans faire attention...) ou est-ce le voisin qui a modifie sa Neufbox pour que je ne puisse plus m'y connecter (mais dans ce cas pourquoi le reseau apparaitrait-il encore?). Y-a-til quelque chose que je puisse faire?
Merci pour vos lumieres!
Benjamine
Je me connectais depuis plusieurs jours sur le hotspot d'un voisin en entrant mon login et mon mot de passe sur la page qui s'affichait lors de la connnection (loginneufbox.neuf.fr) et tout se passait alors parfaitement bien mais depuis aujourd'hui la connection ne fonctionne plus:
*la connection est declaree comme "locale seulement"
*la page ou saisir le login et le mot de passe ne s'affiche plus
Pourtant le reseau sans fil ("Neuf Wifi") est toujours detecte et apparait comme "Reseau non securise"...
Le probleme vient-il de moi (j'ai peut-etre bidouille quelque chose sans faire attention...) ou est-ce le voisin qui a modifie sa Neufbox pour que je ne puisse plus m'y connecter (mais dans ce cas pourquoi le reseau apparaitrait-il encore?). Y-a-til quelque chose que je puisse faire?
Merci pour vos lumieres!
Benjamine
A voir également:
- Probleme connection hotspot Neuf
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Comment avoir internet gratuit et illimitées en 3G/4G ✓ - Forum Sony
150 réponses
Lorina, je n'ai rien a dire sauf que suis vraiment content de faire ta connaissance ici, tu as l'air d'une fille très gentille, serviable, déterminée et tu as les pieds sur terre ... et c'est très rare tout ça!
j'ai une question, si tu permet bien sûre, si comme par hasard, dans un forum pareil, on trouve une fille comme toi, comment peut on faire pour rester en contact avec lui et lui donner au moins son msn?
Merci de me répondre dans les bref délais, c'est urgent!!
j'ai une question, si tu permet bien sûre, si comme par hasard, dans un forum pareil, on trouve une fille comme toi, comment peut on faire pour rester en contact avec lui et lui donner au moins son msn?
Merci de me répondre dans les bref délais, c'est urgent!!
bonjour
jarrive pas a me connecter a hotspot alors que mes identifiant son les bons car se sont les miens :D il marque id ou mot de passe incorrect
si vous pouvez m'eclairez
merci
jarrive pas a me connecter a hotspot alors que mes identifiant son les bons car se sont les miens :D il marque id ou mot de passe incorrect
si vous pouvez m'eclairez
merci
dsl
mais neuf vient de me confirmer un probleme sur leur serveur pour sa je peut plus me connecter
merci
mais neuf vient de me confirmer un probleme sur leur serveur pour sa je peut plus me connecter
merci
J'ai le meme soucis que toi, donc merci de m'indiquer que ce probleme vient de Neuf. Par contre sais tu quand ce sera reglé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Oui, en effet, certains clients NEUF SFR, (moi comprise également), ont été privé de hotspot depuis mardi soir. C'est une panne venant du serveur de SFR reconnue hier soir par sfr, le temps de remise en état était prévu à 72h. moi ça remarche juste depuis quelques heures. Donc réessayer régulièrement ça ne devrait plus tarder pour ceux qui n'sont pas encore leur connexion rétablie.
Donc juste un peu de patience, pas de solution miracle pour ce coup-là.
Bonne journée. A bientôt par ici.
Oui, en effet, certains clients NEUF SFR, (moi comprise également), ont été privé de hotspot depuis mardi soir. C'est une panne venant du serveur de SFR reconnue hier soir par sfr, le temps de remise en état était prévu à 72h. moi ça remarche juste depuis quelques heures. Donc réessayer régulièrement ça ne devrait plus tarder pour ceux qui n'sont pas encore leur connexion rétablie.
Donc juste un peu de patience, pas de solution miracle pour ce coup-là.
Bonne journée. A bientôt par ici.
J'ai le même souci : depuis ce lundi, régulièrement (mais pas tout le temps, j'ai pu me connecter mardi soir par exemple) rien ne charge, sur IE comme firefox.
j'ai cependant remarqué que mon PC se connecte "un peu trop" vite au réseau par rapport à d'habitude. mais je suis réssurée de voir que je ne suis pas seule !!
j'ai cependant remarqué que mon PC se connecte "un peu trop" vite au réseau par rapport à d'habitude. mais je suis réssurée de voir que je ne suis pas seule !!
je tien juste a dire que ski a été dit o niveau de la durée de conexion c faux on peu se conecter beaucou + k1 moçis sur hotspot neuf moi sa va faire bientot 1 ans ke chui sur la neuf dun voisin ac mes identifiant hotspot et aucun soucis et pour les probleme de conexion moi kan sa beug je vé sur conexion rezo je dezactive et re active direct et op tou et réglé il ya juste une chose c kavec hotspot on et limiter les téléchargemen emule et les conexion a des jeux en ligne style CS sont interdit mintenan si quelquin a trouver kelke choe de sur kil me le dise pour ce probleme de conexion aller ciaouette les enfant ;)
suis abonné neuf aol adsl inscrit à hotspots fon neuf sfr ,expliquez comment procéder pour la connexion à hotspot public et privée ;au final pour la connaxion les ID et mot de passe neuf ne vont pas ,pareils pour ceux de sfr, même en demandant un nouveau MP, quels ID celui de neuf, le N° de tel,celui de sfr pareils pour les MP.A quel.le distance se connecter d'un hotspot
suis abonné neuf aol adsl inscrit à hotspots fon neuf sfr ,expliquez comment procéder pour la connexion à hotspot public et privée ;au final pour la connaxion les ID et mot de passe neuf ne vont pas ,pareils pour ceux de sfr, même en demandant un nouveau MP, quels ID celui de neuf, le N° de tel,celui de sfr pareils pour les MP.A quel.le distance se connecter d'un hotspot
Bonjour à tous,je suis nouveaux ici je ne connais pas trop les règle.
Bref,j'ai un problème avec les hotspot neuf wifi.
Quand je suis dans ma chambre sur mon lit,mon ordi' ce connecte au réseau normalement.Mais un fois lancer firefox ou IE il m'apparais une page comme quoi je dois payer.
Alors quand dans mon salon sa marche,sur le sol a coter de mon lit aussi enfaite partout sauf mon lit.
J'ai reguarder mon compte neuf & j'ai aucun problème financier ou quoi que ce soit avec Neuf.
Chez mon père ou est placer la neufbox aucun problème non plus
Il a exactement juste sur mon lit chez ma mère.
J'ai fais les recherche de problème etc..il n'y a rien que doit-je faire ?
Bref,j'ai un problème avec les hotspot neuf wifi.
Quand je suis dans ma chambre sur mon lit,mon ordi' ce connecte au réseau normalement.Mais un fois lancer firefox ou IE il m'apparais une page comme quoi je dois payer.
Alors quand dans mon salon sa marche,sur le sol a coter de mon lit aussi enfaite partout sauf mon lit.
J'ai reguarder mon compte neuf & j'ai aucun problème financier ou quoi que ce soit avec Neuf.
Chez mon père ou est placer la neufbox aucun problème non plus
Il a exactement juste sur mon lit chez ma mère.
J'ai fais les recherche de problème etc..il n'y a rien que doit-je faire ?
Bonjour/bonswar chers internautes de "kommenk'samarche" >_<
J'ai des difficultés avec le hotspot neuf de mon voisin, coupures intermittentes, 2min-5min-10min, je capte pourtant a 60%, je fouine sur les forums depuis un moment a la recherche d'une reponse. Pare-feu verified, pilotes...
J'ai remarqué que ca arrive surtout lorsque j'utilise megavideo et autres sites qui utilise un "chouilla" de bande passante.
Si vous avez des idees, j'aprecierais EnOrmément que vious me fassiez partager cela.
amicalement. Loulou
J'ai des difficultés avec le hotspot neuf de mon voisin, coupures intermittentes, 2min-5min-10min, je capte pourtant a 60%, je fouine sur les forums depuis un moment a la recherche d'une reponse. Pare-feu verified, pilotes...
J'ai remarqué que ca arrive surtout lorsque j'utilise megavideo et autres sites qui utilise un "chouilla" de bande passante.
Si vous avez des idees, j'aprecierais EnOrmément que vious me fassiez partager cela.
amicalement. Loulou
bonjour, deuis hier soir je ne peux plus me connecter sur le réseau hotspot neuf la page ou l'on rentre ces identifiants ne s'affiche meme plus :(
alors qu'avant hier soir tout fonctionner parfaitement
J'ai vraimen besoin d'une réponse
Ceux a qui le meme pbm est arrivé comment avez-vous fait ???
merci d'avance
alors qu'avant hier soir tout fonctionner parfaitement
J'ai vraimen besoin d'une réponse
Ceux a qui le meme pbm est arrivé comment avez-vous fait ???
merci d'avance
Bonjour, je capte chez mon copain une con nexion wifi non sécurisé chez sfr boxe mais je ne sais pas quels mot de passe mettre ni l'identifiant... Pouvez vous m'aidez?? Je ne peux actuellement pas me connecter à internet chez lui à cause de ça.
Merci d'avance
Merci d'avance
Tu pourrais tout simplement lui demander le code puisqu elle met à la disposition des autres son réseau.Sinon c est illégal et ça coute cher!
bonjour,
depuis qques temps j'utilisai hotspot sans soucis.
Depuis hier, je peux me rendre sur la page principale et entre identifiant et mot de passe.
Seulement, neuf me dit qu'il y a une erreur dans l'identifiant et mot de passe...
Pourtant j'ai beau essayer plusieurs fois d'affilé, je suis certain d'avoir saisit le bon mot de passe et le bon identifiant...
Avez-vous des suggestions?
Est ce que ça vous est arrivé?
Y a t il des cookies pour limiter les temps de connexion?
Si oui, quelles sont les durées?
Est il possible de supprimer les cookies pour se connecter à nouveau? Si oui comment?
Y a t il une manip spéciale à réaliser? (une suppression des cookies via l'historique ne semble rien changer... les cookies sont toujours là)
Bref, j'attend vos suggestions.
Mes remerciements à ceux qui prendront le temps de répondre!
depuis qques temps j'utilisai hotspot sans soucis.
Depuis hier, je peux me rendre sur la page principale et entre identifiant et mot de passe.
Seulement, neuf me dit qu'il y a une erreur dans l'identifiant et mot de passe...
Pourtant j'ai beau essayer plusieurs fois d'affilé, je suis certain d'avoir saisit le bon mot de passe et le bon identifiant...
Avez-vous des suggestions?
Est ce que ça vous est arrivé?
Y a t il des cookies pour limiter les temps de connexion?
Si oui, quelles sont les durées?
Est il possible de supprimer les cookies pour se connecter à nouveau? Si oui comment?
Y a t il une manip spéciale à réaliser? (une suppression des cookies via l'historique ne semble rien changer... les cookies sont toujours là)
Bref, j'attend vos suggestions.
Mes remerciements à ceux qui prendront le temps de répondre!
Pour repondre a toute les personnes qui ne ont des bug de connection
Utlisez C cleaner lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Lancé une analyse avec , et , sa devrait aller pour se reconnecter . Apres il arrive que sa bug toujours et la lancé un autre navigateur (internet Explorer ) pour vous connecté .
Voila apres pour se que sa interresse , il existe un moyen de jouer a des jeux en ligne ( Css , Warcraft etc ... ) faite moi signe et je vous informerais
Utlisez C cleaner lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Lancé une analyse avec , et , sa devrait aller pour se reconnecter . Apres il arrive que sa bug toujours et la lancé un autre navigateur (internet Explorer ) pour vous connecté .
Voila apres pour se que sa interresse , il existe un moyen de jouer a des jeux en ligne ( Css , Warcraft etc ... ) faite moi signe et je vous informerais
Je pense plutôt vous redirigé vers le site qui convient afin de ne pas avoir a répondre a toute les personnes qui me demande
Dans le tuto , que je vous link , on ne vous dit pas ou obtenir les DL des logiciel donc :
Your freedom : https://www.your-freedom.net/index.php?id=6&L=3
(Your freedom est gratuit mais son utilisation est limité )
Proxifier : http://www.softcities.com/telecharger-proxifier/35375.htm
Voila le lien miracle : http://www.commentcamarche.net/...
Il faut suivre toutes les indications et vous pourrez jouer sur vos jeux en ligne ...
Moi aussi je suis un grand fan de Wow et je joue avec cette solution , je tourne a 100 ms de latence . Se qui est convenable apres , je n'ai pas encore testé Css car manque de temps , je vous invite a testé vos jeux et a nous le faire savoir .
Pour se qui est de testé le net sur vos machine , je n'ai pas d'idée mais je suis encore a la recherche car par manque de traduction anglais ==> francais . J'ai encore un peu de mal
Dans le tuto , que je vous link , on ne vous dit pas ou obtenir les DL des logiciel donc :
Your freedom : https://www.your-freedom.net/index.php?id=6&L=3
(Your freedom est gratuit mais son utilisation est limité )
Proxifier : http://www.softcities.com/telecharger-proxifier/35375.htm
Voila le lien miracle : http://www.commentcamarche.net/...
Il faut suivre toutes les indications et vous pourrez jouer sur vos jeux en ligne ...
Moi aussi je suis un grand fan de Wow et je joue avec cette solution , je tourne a 100 ms de latence . Se qui est convenable apres , je n'ai pas encore testé Css car manque de temps , je vous invite a testé vos jeux et a nous le faire savoir .
Pour se qui est de testé le net sur vos machine , je n'ai pas d'idée mais je suis encore a la recherche car par manque de traduction anglais ==> francais . J'ai encore un peu de mal
salut à tous j'avais ce blèm et par curiosité j'ai rétablis toutes les zones par défaut. OUTILS> Options Internet> Sécurité. SI sa marche après vous reconfigurez selon vos choix les options de sécurité internet.BONNE CHANCE à vous !
a tu actualise la page ou c est ton favori que tu vois
le plus simple actualise la page et si tu peux envoye une copie ecran
le plus simple actualise la page et si tu peux envoye une copie ecran
Hey Hey!
J'ai le même problème et pas de véritable solution!
-> je peux me connecter à hospot Wifi sans problème: une excellente réception,
-> mais impossible d'atteindre la page qui permet de m'identifier : comme si je n'étais pas connecté!!!
=> J'ai lu plein plein de post et c'est un peu confus ds ma tête, si quelqu'un connait LA solution, je suis preneur :D
Merci merci :)
J'ai le même problème et pas de véritable solution!
-> je peux me connecter à hospot Wifi sans problème: une excellente réception,
-> mais impossible d'atteindre la page qui permet de m'identifier : comme si je n'étais pas connecté!!!
=> J'ai lu plein plein de post et c'est un peu confus ds ma tête, si quelqu'un connait LA solution, je suis preneur :D
Merci merci :)
Merci beaucoup de ce gentil message, j'en suis très touchée. Nous sommes beaucoup sur les forums et des gens serviables il y en a beaucoup et je suis heureuse que les forums existent pour partager nos savoirs et nous entraider.
Pour rentrer en contact avec un membre d'un forum, il faut que les deux internautes soient enregistrés. Quand tu veux contacter un membre, tu cliques sur son pseudo pour atteindre sa fiche et tu choisis d'envoyer un message privé. Parfois tu as déjà un bouton "lui envoyer un message privé" prévu à cet effet dans les messages qu'il poste (pas le cas de ce forum).
Sur commentcamarche, par exemple, moi je suis inscrite ; toi non. Donc tu ne pourrais pas rentrer en contact par message privé avec moi ou n'importe quel membre de commentcamarche tant que tu ne te seras pas enregistré et connecté. Puis, il te suffira de commencer à discuter, échanger mailis, msn etc.
J'espère en tout cas que tu trouveras très vite un moyen de pouvoir te connecter à internet.
Bon après-midi et à bientôt par ici.