Probleme connection hotspot Neuf

foolbest Messages postés 28 Statut Membre -  
 chokeran -
Bonjour,

Je me connectais depuis plusieurs jours sur le hotspot d'un voisin en entrant mon login et mon mot de passe sur la page qui s'affichait lors de la connnection (loginneufbox.neuf.fr) et tout se passait alors parfaitement bien mais depuis aujourd'hui la connection ne fonctionne plus:
*la connection est declaree comme "locale seulement"
*la page ou saisir le login et le mot de passe ne s'affiche plus
Pourtant le reseau sans fil ("Neuf Wifi") est toujours detecte et apparait comme "Reseau non securise"...
Le probleme vient-il de moi (j'ai peut-etre bidouille quelque chose sans faire attention...) ou est-ce le voisin qui a modifie sa Neufbox pour que je ne puisse plus m'y connecter (mais dans ce cas pourquoi le reseau apparaitrait-il encore?). Y-a-til quelque chose que je puisse faire?

Merci pour vos lumieres!

Benjamine

150 réponses

Vince

Petite mise au point :

Ce service a été annoncé officiellement en fin aout par Neuf et il n'est marqué nul part que la durée est limitée!!

Apparemment c'est plus un effet d'annonce voir une fausse promesse car c'est vraiment pas au point!!!

Alors jeu en reseau ou internet de toute facon ca ne marche pas !!!!!!!!!
0
NeXaN qui deteste neuf mais qi lui permette quand meme de surfer

En effet, le reseau mis en place par neuf n'est pas très stable
j'ai moi meme eu tout ces problemes
page qui ne saffiche plus, login et mdp incorecte...
aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un voisin qui est chez neuf bien que je le deconseille

par contre ce service permet un acces simple au net mais empeche le peer to peer, les jeux en reseaux (dsl les WoWers) et meme la webcam sous msn et d'autre logiciels... seul skype permet encore d'utiliser la cam. (surement une histoire de port)

Neuf assure que la bande passante du client n'en subit pas de conséquence... il vont surement pas nous permettre d'utiliser tant de débit gratuitement...

PS : Je vous souhaite de jamais n'avoir a appelé neuf telecom........
0
sylvain

Bonjour,
J'ai le meme probleme, j'ai recu mon idenfitiant Neuf hier et j'ai pu me connecter tout de suite, meme pour le P2P, mais ca n'a meme pas marche une demi journee.
Depuis je n'ai meme plus la page d'identification, par contre je peux acceder aux pages neuf.fr.
J'ai pense a un probleme avec Vista, donc je l'ai reinstalle, mais il n'y a rien a faire, toujours impossible d'acceder a la page d'identification.
En tout cas ca me rassure que ce probleme ne vienne pas de moi !
0
sof26rouquin

Bonjour,
j'ai exactement le même problème
en effet l'adresse commence TOUJOURS par "tmpneufbox.neuf.fr" au lieu de "loginneufbox"
je précise que le problème dure depuis 3 semaines et que pourtant j'arrive à me connecter via le neuf spot sur mon compte client.

voici mon problème en détail
http://www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-lan/probleme-connexion-au-neuf-spot-wifi-id398610-page1.html

je precise que pour moi la connexion n'a jamais fonctionnée.

sof26rouquin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adamo

Bonjour,
Ben exactement pareil pour moi, y'a t'il des gens pour qui ça fonctionne en ce moment?
0
ARABBICO

Bonjour,
ça fonctionne !!moi ça fait trois semaine que j utilise le hot spot que je capte , il est arrive que durant deux je ne capte plus rien ,d ailleurs je pensait que la personne avait suprimer la possibilité d utilise sa bande passante,mais ensuite ca revenait ,je pense que neuf fait des mises au point ,moi aussi ca commence part :tmpneufbox,part contre c est limite dans le temps c est a dire que au bout de deux environ ca coupe et faut a nouveau rentrer ses identifiant et ca repart!!!!!
pour le jeux a chaque fois j ai un message qui me dit que le serveur a refuse la connexion ?
A+
0
ARABBICO

Bonjour,
jours et heures ...
0
adamo

Bonjour,
merci pour la réponse ARABICO mais bon voilà du coup je suis jaloux ;)
0
Olylink

Bonjour,

@soft26rouquin: Il est très possible que le fait que tu n'es pas une 9box wifi t'empêche d'utiliser le hotspot. En effet, le principe du hotspot est que si tu veux l'utiliser il te faut toi même partager ta connexion.

@adamo: Essaye d'utiliser un autre neufID je pense que ça devrait marcher.

@Arabbico: le hotspot neuf permet d'utiliser seulement certains protocole du style http ou mail donc inutile d'essayer de jouer ou d'utiliser le protocole p2p pour télécharger, c'est impossible car verrouillé et c'est normal.

Bonne journée
0
adamo

@Olylink:Malheureusement depuis 3 semaine je n'ai même plus accès à la page d'accueil, mais toujours pas de problème avec les offres neuf, quant au portail neuf, il ne s'affiche pas complètement.Finalement le problème viendrait il de chez moi?Antivirus, parefeu ou je ne sais quoi?
0
Nico

Bonjour,

Problème similaire pour moi : j'ai utilisé un hot spot neuf pendant quelques jours et depuis hier soir, impossible d'accèder a la page d'identification.
Pourtant je capte toujours le wifi, avec un tres bon signal.
Evidement, mes ID et password sont OK.
Au final, j'ai accès aux offres de neuf, leur "assistance", et plusieurs morceaux de leur portail...

J'aimerais avoir plus de précision sur la durée d'utilisation du service : c'est un mois a partir de ma première connexion ?? a partir de la souscription de l'abonnement par la personne qui a la NB4 qui emet le wifi ?

Merci !!
0
Mao Deng

Bonjour,
moi c'est pareil !
ça a fonctionné pdt un mois, puis j'ai attendu quelques semaines ...
ça a RE fonctionné pdt un mois, et depuis hier ça ne fonctionne plus ...
j'ai rencontré enormément de problemes avec neuf (3 box etaient HS avant mm d'avoir été allumées ! )
la derniere fonctionne bien (pour le moment ...)
je suis tres déçue par neuf, le wifi ne fonctionne pas tres bien (voir pas du tout) du coup notre neuf box est sur "reseau non securisé" pour que je puisse me servir de mon pc portable avec mon Neuf ID et mon mot de passe ...
mais ou est l'interet du wifi si cela ne fonctionne qu'un mois ??
je vais investir dasn un cable ethernet, je pense que ce sera la meilleure solution !
0
kurti152

Salut out le monde ben moi ça marchait depuis 1 moi mais maintenant je ne peux même plus aller sur la page d'identification et je connecte facilement au wifi hot spot mais quand je lance firefox la page login n'apparait pas.
Est ce que ça vient que les 1 moi sont écoulés!!!
Mais je trouve bizarre que je ne puisse pas aller sur la page login si j'avais un nouveau compte ça marche peut être à partir de l'ip enfin bon 1 moi ça vaut pas le coup!! ces hot spot!!
0
adamo

Ah ben hier et avant hier, cela fonctionnait sporadiquement.Le problème vient donc bien chez eux.
0
Kort

Bonjour, j'ai remarqué il y a deux jours que mon voisin a une neuf box qui sert de hotspot. J'ai essayé de m'y connecter avec ma psp mais ils me demande un identifiant et un mot de passe, je sais que c'est gonflé mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passer ses identifiants pour pouvoir me connecter?
0
adamo

Désolé mec, mais ces identifiants sont personnels, ils permettent d'accéder à tes factures à des infos persos, adresse etc...Je doute que quelqu'un accepte de les voir se ballader sur la toile ou ailleurs.
0
kort

Ok, c'est pas grave ;) je m'en passerai...
merci quand même.
0
mancih

Bonjour, j'avais souvent les mêmes problèmes (celui des identifiants) mais depuis 2 semaines un nouveau est apparu : il est marqué "connectivitée limitée ou inexistante", alors que je capte le maximum du réseau, et je ne peux plus accéder à internet...

QUelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? si oui est ce que ca vient de neuf, de la neuf box ou de mon ordinateur ?

Merci d'avance...
0
ouestlehotspot

Bonjour,
Moi je suis connectée au Hot spot mais je ne peux pas accéder à la page d'accueil du neuf pour le login
alors si vous avez une solution...
ESt ce que c vraiment limité à 1 mois?
0
matt1086

Bonjour,

Moi j'ai le meme problème que ouestlehotspot.

Je me connectais très bien à partir d'un hotspot neuf d'un voisin pendant environ un mois. Le service marchait nickel, qq déconnexion environ toutes les 2 heures mais c tout. Et depuis 3 jours j'ai ce problème :

Je me connecte à NEUF WIFI et là, ça cherche pour aufinal se connecter en mettant : Connectivité limitée ou inexistante et donc impossible ensuite de se connecter au net
0
bencho

Bonjour à tous,

en fait, j'ai deux problemes. Le premier c'est que comme vous, je me connectais sur le hotspot ... mais impossible de réaccéder a la page de login ... et cela fait maintenant 20 jours que cela dur ???

Et le deuxieme que je me permet aussi de vous soumettre, c'est qu'en fait, si je me connecte au hotspot c'est parce que je n'arrive pas à creer de réseau wifii avec le NB4 de ma voisine, ... et pourtant elle m'a donné sa clé wap. Mais lorsque je tente de me connecter, l'ordinateur se bloque sur "lecture de l'adresse réseau".

En esperant que quelqu'un ai trouvé une solution, merci beaucoup par avance,

Bencho
0