Les clics sur les renvois ne fonctionnent plus

Fermé
Tyreann - 6 août 2018 à 11:01
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 août 2018 à 17:03
Bonjour,

Dans le document que je rédige présentement, je me sers fréquemment des renvois, que ce soit vers des numéros de paragraphe ou des légendes de tableaux et figures.

Mais aujourd'hui, lorsque j'insère un nouveau renvoi, je ne peux pas faire de "ctrl+clic" dessus, cela ne produit rien (pas même un message d'erreur). Mes renvois précédemment créés fonctionnent parfaitement, eux.

"Mettre à jour les champs", que ce soit sur le nouveau renvoi ou sur tout le doc ne change rien.
Je ne repère rien d'inhabituel quand j'affiche avec "alt+F9" le code de champ.

Curiosité que j'ai notée : si je créé mon renvoi plus haut dans le texte, « à l'époque » où les renvois fonctionnaient, le renvoi nouvellement créé fonctionne. Et je peux le copier/coller là où j'en ai besoin, donc ça dépanne, mais ce n'est pas vraiment une solution.

Des idées sur ce qui défaille ?

Merci beaucoup,

Tristan.

(Word 2016)

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
6 août 2018 à 17:03
Tu as probablement inséré un saut de section, et changé de style ...
0