Tentative de connexion
fredi200
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est normale qu'un fichier Windows comme
WERFAULT.EXE tente de se connecter à internet .
Je sais qu' à la base c'est un fichier Microsoft mais est ce normale qu'il tente de se connecter au réseau
Mais ce n'est pas le seule l'autre fois il y a eu aussi : SIHCLIENT.EXE
et Bitdefender me la signalé comme non autorisé à se connecter donc j'ai refusé
Je repète est ce que la tentative simplement de connexion est normale je ne parles pas du fichier en lui-même
Merci
Voilà, est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est normale qu'un fichier Windows comme
WERFAULT.EXE tente de se connecter à internet .
Je sais qu' à la base c'est un fichier Microsoft mais est ce normale qu'il tente de se connecter au réseau
Mais ce n'est pas le seule l'autre fois il y a eu aussi : SIHCLIENT.EXE
et Bitdefender me la signalé comme non autorisé à se connecter donc j'ai refusé
Je repète est ce que la tentative simplement de connexion est normale je ne parles pas du fichier en lui-même
Merci
A voir également:
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Problème de connexion - Forum Livebox
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
Salut,
WERFAULT.EXE c'est surement que tu as des applications qui plantent.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
WERFAULT.EXE c'est surement que tu as des applications qui plantent.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
et quel est le rapport entre probleme d'aplication et connection au réseau, le fichier n'a pas à se connecter .
d'un coup sans prévnir.
Si je n'avais pas mis le mode "ALERTE" de Bitdefender je ne m'en serais même pas aperçu
maintenant TROJAN, VIRUS ah mystère !
bon je dois m'absenter je vais voir pour le rapport merci à toi encore