Erreur 0x800705AA

marconcept Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant copier un CD j'ai eu le message d'erreur 0x800705AA.
Quelqu'un sait il à quoi cela correspond SVP ?

2 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Hello,
de tête non, mais ca me fait penser à un problème de gravure du à une vitesse trop importante, essaie la vitesse minimum si ce n'est pas deja fait
0
marconcept Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, merci de m'avoir répondu.
En fait je n'ai pas voul graver le cd, c'est un cd (divx) pour lequel j'ai voulu faire un simple copié/collé, c'est pour cela que je ne saisi pas trop ce code erreur.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146 > marconcept Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit plus explicite...
Tu as voulu faire un copier collé du cd jusqu'au disque dur ? ou est ce que tu as voulu faire un copier collé du disque dur au cd?
0
Marié > cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai voulu faire un copier/coller du CD vers le disque dur et c'est là que j'ai eu le message d'erreur.
0
dahut07

slt
Je connais également le même problème.
As tu trouvé la solution?
Merci
0
marconcept

Je n'ai toujours pas la solution, si j'ai des infos je te la fais passer.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146 > marconcept

pour extraire des pistes audio d'un cd en destination du disque dur, il faut utiliser un logiciel extracteur de music. Windows media player le fait tres bien...
S'il s'agit d'un dvd original, il faut utiliser dvd shrink, pour extraire le film.
s'il s'agit d'un jeu video, il faut extraire son contenu en fabriquant une image iso
s'il s'agit de photos, de textes ou autres données informatique, pas de probleme le copier/coller marche sans probleme...
0