Carte sd non détectée.

patou31 -  
 patou31 -
Bonjour, j'aimerais utiliser une carte micro-sd Sandisk de 32 go avec un adaptateur micro-sd vers sd normal qui fonctionne mais quand je la mets dans ma tour il y a seulement le voyant qui s'allume sur mon lecteur de cartes sd mais mon Pc ne la détecte pas alors qu'elle fonctionne avec ma tablette
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41728 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 868

Salut,

Essaie de trouver le driver (pilote) de ton lecteur de cartes.

Peut être que DriversCloud ou Touslesdrivers peuvent t'aider.
0
patou31

Je viens de tester le lecteur avec deux cartes sd de 2go et une de 4go seul les cartes de 2go on fonctionnées, et voici la référence du lecteur de carte ci cela peut aider: alcor micro corp. 8-in-1 media card reader
0
fabul Messages postés 41728 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 868

Regardes dans Gestion des disques si tu les vois quand elles sont connectées.
0
patou31

Quand je met ma carte sd de 32go sur mon pc éteint et quand je l’allume mon clavier ne marche plus et dès que je l’enlève mon clavier re-fonctionne, quand je lance le gestionnaire de disque avec cette même carte sd celui-ci n’indique aucun disque mais un message « connexion au disque virtuel » alors que quand je la retire j’obtiens le gestionnaire de disque sans aucun problème tout cela arrive avec toutes les cartes sd de plus de 2go que j’ai testé.
0