TABLETTE SAMSUNG
ALFONS13
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bien le Bonjour à tous,
Petit souci j'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB A qui a environ 3 ans.
Or j'ai des appli qui me précisent que ma tablette n'est pas compatible.
Ce qui veut dire OBSOLETE;
Peut-on la mettre à jour???
Merci bien de votre aide
Petit souci j'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB A qui a environ 3 ans.
Or j'ai des appli qui me précisent que ma tablette n'est pas compatible.
Ce qui veut dire OBSOLETE;
Peut-on la mettre à jour???
Merci bien de votre aide
A voir également:
- TABLETTE SAMSUNG
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Salut,
Pas compatible ne veut pas dire obsolète.
Certaines applications sont conçus pour des terminaux mobiles et ne sont pas compatibles avec tablettes. L'inverse existe également.
Certaines applications nécessitent certaines caractéristiques matérielles précises, sous quoi, elles sont non compatibles.
Quelles sont les applications en question ? Sous quelle version d'Android tourne cette tablette ?
Pour la version d'Android, voir dans les paramètres de la tablette "À propos de cet appareil" (en fin de menu, normalement)
Pas compatible ne veut pas dire obsolète.
Certaines applications sont conçus pour des terminaux mobiles et ne sont pas compatibles avec tablettes. L'inverse existe également.
Certaines applications nécessitent certaines caractéristiques matérielles précises, sous quoi, elles sont non compatibles.
Quelles sont les applications en question ? Sous quelle version d'Android tourne cette tablette ?
Pour la version d'Android, voir dans les paramètres de la tablette "À propos de cet appareil" (en fin de menu, normalement)