Imprimante MFC-73360
Résolu/Fermé
Fabwil63
Messages postés
32
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2024
-
2 août 2018 à 12:06
jeannets Messages postés 26782 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 août 2018 à 15:44
jeannets Messages postés 26782 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 août 2018 à 15:44
A voir également:
- Imprimante MFC-73360
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
jeannets
Messages postés
26782
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
5 768
2 août 2018 à 12:17
2 août 2018 à 12:17
Bonjour,
ton imprimante est connectée comment..?? USB, Ethernet, Wifi..??
Elle fonctionne depuis cinq ans... depuis combien de temps elle ne fonctionne plus..? suite de quoi..?
Quelle est le modèle de ta BOX..?? à quelle distance es-tu de cette BOX..??
Quelle est ta version de Windows.. ou MAC ... Ou Linux..?? bref on ne sais rien pour t'aider.
ton imprimante est connectée comment..?? USB, Ethernet, Wifi..??
Elle fonctionne depuis cinq ans... depuis combien de temps elle ne fonctionne plus..? suite de quoi..?
Quelle est le modèle de ta BOX..?? à quelle distance es-tu de cette BOX..??
Quelle est ta version de Windows.. ou MAC ... Ou Linux..?? bref on ne sais rien pour t'aider.
2 août 2018 à 12:31
J'ai change de cartouche depuis "imprimante hors connexion"
C'est une b-box, avec Windows 7.
2 août 2018 à 15:22
Tu as mal mis la recharge de toner... puisque c'est une Laser (les cartouches, c'est pour de l'encre)
Ou tu n'as pas mis la bonne... car ta panne semble coincider...
En USB, il n'y a pas de défaut de connexion... ton câble est mal enfoncé. ou elle n'imprime pas sur ce PC d'habitude..?
2 août 2018 à 15:33
J'ai vérifié, Oup's, c'était bien le câble qui était mal raccordé.
Merci et comme d'habitude un super service.
Bonne fin d'après midi.
2 août 2018 à 15:44