Problème lecture extraits amazon

gael02 Messages postés 279 Statut Membre -  
harsky & stutch Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les extraits de disques sur Amazon ou Fnac. J'ai le lecteur Windows Media à jour mais ça ne marche pas. Pourtant Amazon indique qu'il est compatible. Et je ne veux pas installer Real Player. J'ai Real Alternative, mais ça ne marche pas non plus. Je navigue sur K-Meleon ou Opera. Qui peut m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

harsky & stutch Messages postés 77 Statut Membre 11
 
Salut , je viens de faire un tour sur le site de la fnac et j'ais essayé d' écouter un extrait de musique .Je possède real player et pourtant ça ne fonctionne pas.

J'ais la même configuration que toi (opéra web + xp) .

Peut-être faudrait-il essayer avec firefox ou internet explorer ?
0
gael02 Messages postés 279 Statut Membre 17
 
Je n'ai pas envie d'installer Firefox, encore moins real player, et encore moins IE. Donc je l'ai dans l'os :c

Autre sujet : puisque tu es sous Opera, est-ce que tu sais comment rendre compatible Free Download Manager (au cas où tu l'utiliserais) avec Opera ? Je sais qu'on peut le faire mais je n'ai pas la solution.



P.S. ton pseudo me fait marrer parce que je disais ça aussi quand j'étais gamin mais dans l'autre sens : Starkutch et Hy - et je le chantais comme ça pour me moquer de la série TV :)
0
harsky & stutch Messages postés 77 Statut Membre 11
 
je ne connaissais pas ce logiciel ; moi j 'utilise une ancienne version de flasget (qui est gratuite) .
Du coup j, je l' ais téléchargé et installé pour le tester .

Voilà comment tu dois faire :
1) tu démarre Free Download Manager et tu réduit la page .
2) tu vas dans OPERA et sur le fichier que tu veux télécharger , tu fais clic droit "copy link adress" (copier l 'adresse URL du lien)
3) tu réduit OPERA et normalement , dans la barre des tâches à gauche de ton horloge tu dois retrouver l'icone de Free Download Manager . là , tu fait un clic gauche dessus .
4) maintenant en haut à gauche il y a un signe "+" de couleur bleu .
5) clic gauche dessus .
6) dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu devrait voir apparaitre , tout en haut , dans la case URL , le lien que tu as copié dans l' étape 2) .
7) tu choisi où tu veux que le fichier doit être sauvegardé et tu clic sur OK , tout en bas .

Maintenant il faut juste attendre que le téléchargement soit terminé .

J' espère que ça va aussi bien fonctionner chez toi que chez moi .

PS : Starkutch et Hy , je n 'y avait jamais pensé mais c'est rigolo aussi :*)
0