Le Bon Coin - Problème d'accès au numero !!!

Rim -  
 Rim -
bonjour !! je cherche le numéro de cette annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1467887633.htm/ si quelqu'un a une solution !! donne-moi le num car j ai essayé plusieurs solutions mais malheureusement ca ne marche pas !!! aidez-moi svvpp !!

4 réponses

1. calou

Il faut cliquer sur voir le numéro, il s'affiche bien chez moi.
    0
    1. Rim

j ai essayé beaucoup !!! mais je ne peux pas voir le num !! svp si vous pouvez .. donnez moi le num de cette annonce etmerciii
      0
  2. Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 107

Bonjour, depuis quel navigateur ? Si vous êtes sous mac ou PC je pense qu'un coup de Ccleaner résoudra le problème.

Sinon tentez depuis un autre navigateur.
    0
    1. Rim

depuis google chrome et sur le pc !! c quoi le coup de cleaner ?
      0
    2. SharKoZShop Messages postés 310 Statut Membre 75

Bonjour, essaie de supprimer les cookies de ton navigateur
      0
    3. Rim

franchement je suis nulle en informatique !! donc svp donne-moi le num de cette annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1467887633.htm/ svp!
      0
    4. major

Désolé mais il est interdit d'afficher un numéro de téléphone sur le forum. Connecte toi sur le site leboncoin avec un autre ordinateur, ton smartphone ou celui de quelqu'un.
      0
    5. Rim

Oui c'est vrai !!! donc tu peux passer privé en facebook ou instaGram w donne moi le numéro car je dois le trouver aujourd'hui c est urgent !!! svvvp! !!
      0
  3. fabul Messages postés 42210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 074

Tu va te déplacer de Tunisie a Nice pour acheter ce téléphone aujourd'hui ?

Sinon pourquoi tu a tant besoin de ce numéro ?
    0
    1. Rim

non mon oncle vit en nice w il va m acheter ce téléphone ! mais je peux pas voir le num ! je besoin de quelqu'un pour m aider !!!
      0
    2. fabul Messages postés 42210 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 074

Je ne le vois pas moi non plus, bizarre.
      0
    3. Rim

trop bizarre! !!
      0
  4. Utilisateur anonyme

Bonjour

Pensez à désactiver vos bloqueur de pub.

;)
    0
    1. Rim

Comment je peux les désactiver ?? Mais quelqu'un m a dit que cet iphone est vendu comment je peux verifier ca ? Et mercii
      0
      1. major > Rim

Simple, tu appelles le vendeur puisque tu as son numéro maintenant ou bien tu lui envoies un message. Ou bien encore tu demandes à ton oncle de Nice de l'appeler puisque de toute façon c'est lui qui l'achète pour toi.
        0
    2. Rim

Le probleme c que il ne répond pas !! Mon oncle a l appelé hier plusieurs fois et j ai envoyé beaucoup de messages mais il ne répond pas ! Je suis tres choquee !! J ai contacte plusieurs vendeurs mais tous m ignorent je sais pas pourquoi j ai l argent j ai mon oncle qu il va m acheter ce telephone MAIS il n y a pas un telephone !! Pourquoi ? Parcequ les vendeurs ne répondent pas !! Hhhhhhh on n a pas ce genre de truc en tunisie franchement !!
      0