Probleme installation sur Novatium amadou114 - Dernière réponse le 1 août 2018 2 réponses Bonsoir tout le monde J'ai un ordinateur Novatium qui vient d'Inde. Je n'arrive pas à booter le systeme qui est SUSE linux entreprise server. J'attends votre aide pour surmonter ce probleme. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Exileur Salut, Message d'erreur ? Version ? A plus, Réponse 2 / 2 ... Signaler amadou114 Auteur Bonjour Exileur le message affiché par la machine est "Grup" ... Signaler Exileur grub rescue ? -- ... Signaler amadou114 Auteur Il affiche seule ment Grub Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Mode d'utilisation de la caméra V380 en français delacree Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler amadou114 Auteur Bonjour Exileur le message affiché par la machine est "Grup" ... Signaler Exileur grub rescue ? -- ... Signaler amadou114 Auteur Il affiche seule ment Grub