Reformatage incomplet

TNT.DAVID Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous!

Comme mon PC avait trop de virus, j’ai voulu le reformater avec la fonction F10 de mon clavier.
Contrairement à toute les fois ou j’ai pu le reformater de cette façon, l’installation ne veut pas se terminer pour cause du registre qui ne peu être mise à jours.
Il me dit erreur irrécupérable, donc sans les CD de XP je pense que c’est mort, Non ?
J’ai XP sur mon portable, puis-je le récupérer sur CD et le graver pour l’installe sur mon fixe ?

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    Salut,

    si tu as le cd d'xp tente l'opération sinon récupérer un système installer sur un disque c'est l'opération image clonage.
    0
  2. TNT.DAVID Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
     
    Non j'ai pas XP sur CD!
    Ou récuperer un system instaler ? Sur quel disque ?
    Comprend pas trop dsl.
    0
  3. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    J’ai XP sur mon portable, puis-je le récupérer sur CD et le graver pour l’installe sur mon fixe ? excuse j'avais mal lu ta demande.

    C'est pas que c'est pas possible d'installer depuis un cd qui appartien à une autre machine mais d'une part c'est ilégal et en plus c'est pas simple. Le cd de ton portable est spésifique à la configuration matériel de la marque de ton portable, de plus le processus recovery ne fonctionnera pas sur un autre pc.

    Conclusion : Acheter un cd d'xp
    0