Canal

Fermé
madziara - 25 juil. 2018 à 22:32
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 25 juil. 2018 à 22:53
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de conseille. Mon fils mineur qui connait tout mes codes achat et mon code email a appuyé sur le bouton ok de télécommande et je me suis fait engager 24 moi chez canal . J'ai envoyé le courrier pour rétraction a temps, simplement je l'avait fait imprimer sur leur page, et je n'ai pas fait attention pour la date engagement tout en bas de la page . Donc j'ai resilié mon abonnement mais a la fin de contrat :) j'ai entendu parlé de la loi de châtel donc après avoir payer un an la télé que je ne regarde pas je leur adresse un courrier. je viens d'avoir un refus car ils disent que la loi châtel ne le concerne pas . Est ce vrais ? je ne vraiment pas d'autre solution que payer encore un an la télé que je ne regarde même pas et c'est vraiment difficile de les payer 29 euro chaque mois . Merci de votre aide

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 959
25 juil. 2018 à 22:53
Bonjour,

Non, la loi Chatel ne s'applique pas. Elle oblige simplement le prestataire de service à vous informer plusieurs mois à l'avance de la reconduction de votre contrat....
Elle n'autorise en aucun cas de résilier avant une date anniversaire.

Et pensez à changer vos mots de passe et autres droits d'accès, c'est quand même étrange de laisser avoir tous ces accès librement...
0