SKYBLOG

camilledu01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 miharu -
Salu tout le monde !! j'ai un pti souci avec mon skyblog a chaque fois que j'essaye de faire qu'elque chose il me demande de me reconnecter sa fait que je ne peut plus valider mes commentaires ni crée de nouveau articleou changé de photos ... si vous avez une idée pour m'aider merci de me répondre bisous a tous :)

4 réponses

Bingoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déconecte toi puis reconecte toi - essai de te connecter avec un autre compte ferme le puis reconecte toi vc le tien - verifie ke t'a pas enregistré ton ccompte sur un autre ordinateur !
0
camilledu01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien d'essayer et cela ne marche toujours pas j'ai plusiieur blog et cela me le fait avec tous que faire merci quand meme pour ta réponse
0
camilledu01

SVVP REPONDER MOI C URGENT MERCI BISOUU
0
miharu

Envoi un message au webmaster,en bas dans la page du site skyblog tu a "contact" ,cela se peut qu'on est trouvé ton code et qu'on te la changé,cela m'est déja arrivé,ensuite le webmaster t'envoi un mail ,demandant plus d'information sur ton compte.Voila j'espere que cela va t'aider ;-)
0