Tout avant ne marche aps
Mary
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
même choses
j'ai win10 sur ACER,
j'ai pu ouvrir en mode sans échec, j'ai don un écran noii, un bureau vide sauf la corbeille, pas de souris. Je peux ouvrir gestionnaire de tâches.
mais la solution "restrui" me répond droits réservés.
restauration je ne peux pas car je n'ai pas de point de restauration (oui j'avais tenté et j'avais pas pu en mettre un avant.
ET la réinitialisation risque de me faire perdre mes fichiers, n'est-ce pas?
Pouvez-vous m'aider? S'il vous plait.
Merci d'avance
même choses
j'ai win10 sur ACER,
j'ai pu ouvrir en mode sans échec, j'ai don un écran noii, un bureau vide sauf la corbeille, pas de souris. Je peux ouvrir gestionnaire de tâches.
mais la solution "restrui" me répond droits réservés.
restauration je ne peux pas car je n'ai pas de point de restauration (oui j'avais tenté et j'avais pas pu en mettre un avant.
ET la réinitialisation risque de me faire perdre mes fichiers, n'est-ce pas?
Pouvez-vous m'aider? S'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- Tout avant ne marche aps
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aps daemon - Forum Virus
1 réponse
Bonjour.
>>> ET la réinitialisation risque de me faire perdre mes fichiers <<<
En principe non, malgré que Microsoft lui-même conseille d'effectuer une sauvegarde de ses fichiers personnels.
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
Par contre vous perdrez tous les logiciels installés par vous même, ceux de Windows restant par défaut.
A + . . .
>>> ET la réinitialisation risque de me faire perdre mes fichiers <<<
En principe non, malgré que Microsoft lui-même conseille d'effectuer une sauvegarde de ses fichiers personnels.
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
Par contre vous perdrez tous les logiciels installés par vous même, ceux de Windows restant par défaut.
A + . . .