Problemes de coupures avec routeur belkin.
Kubix
-
ashura -
ashura -
Bonjour,
J'ai essayé de me faire un petit reseau wifi hier mais ya des petits problemes .
J'ai donc un ordinateur portable acer avec le wifi intégré(et vista) et un pc sous XP.
J'ai installé mon routeur Belkin, branché le pc en RJ45 et l'ordinateur portable capte le wifi...
Aucun probleme si ce n'est que mon ordinateur a des coupures intempestives d'internet alors que l'ordinateur portable non!
Alors j'ai essayé de branché un recepteur wifi aussi sur le pc avec XP mais meme probleme, je capte , internet marche mais subi des micro coupure d'une ou deux seconde presque toutes les minutes ... alors que l'ordinateur portable n'en subi pas ...
Quel est le probleme ? merci de votre aide
J'ai essayé de me faire un petit reseau wifi hier mais ya des petits problemes .
J'ai donc un ordinateur portable acer avec le wifi intégré(et vista) et un pc sous XP.
J'ai installé mon routeur Belkin, branché le pc en RJ45 et l'ordinateur portable capte le wifi...
Aucun probleme si ce n'est que mon ordinateur a des coupures intempestives d'internet alors que l'ordinateur portable non!
Alors j'ai essayé de branché un recepteur wifi aussi sur le pc avec XP mais meme probleme, je capte , internet marche mais subi des micro coupure d'une ou deux seconde presque toutes les minutes ... alors que l'ordinateur portable n'en subi pas ...
Quel est le probleme ? merci de votre aide
A voir également:
- Problemes de coupures avec routeur belkin.
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Clé wifi belkin installation - Forum Réseau
- Routeur - Astuces et Solutions
- Belkin f8t016 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
UP !
J'ai exactement le même problème avec le même materiel (freebox v4 + routeur belkin Gplus mimo).
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
J'ai exactement le même problème avec le même materiel (freebox v4 + routeur belkin Gplus mimo).
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme ma connection coupe pendant une microseconde et coupe des telechargements etc.. avec une freebox v4 aussi, toutes reponses seront les bienvenues