Pilotes necessaires

annelaure23 -  
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
bonjour

etant donne que je souhaite remplacer vista par xp, avant de faire tout boot, je souhaite répertorier tous les pilotes dont j'aurais besoin une fois xp installé
pourriez vous avoir la gentillesse de me donner le nom du logiciel à télécharger qui sera en mesure de le faire??

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Bonjour,

tu peux utiliser ca : everest :)

A+
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour tu utilise celui-ci, il remplace l'autre maintenant...

siw
0
annelaure23

merci pour vos réponses!
donc j 'ai téléchargé siw je suis allée dans driver et ca m'affiche tous les pilotes
ok maintenant dois tous les retelecharger un a un pour etre sur que mon pc redemarrera correctment quand j aurai fait mon dual boot vista xp(je suis sur vista et je veux mettre xp) ??

y a t il une autre solution? merci de m'expliquer ce que je dois faire , j'ai simplement lu sur ce forum qu'il y avait souvent des problèms de pilotes manquants lors de boot xp
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

désolé ,je ne peut pas te renseigner^plus pour ma part... a
plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour Annelaure....
Pour info... chez certain constructeur, HP du moins, le fait de remplacer le système d'exploitation préinstallé ( Vista) par XP ou autres
entraine la perte immédiate de la garantie (sauf retour a Vista..... En cas de Dual boot ???
Salut
0

Salut

Il faut que tu télécharge les pilotes un à un, les sauvegarde sur une clé usb ou CD, ensuite tu installe XP et tu réinstalle les pilotes un par un :)

A+ & bon courage !
0
annelaure23

ok merci beaucoup pour vos informations!!
0

De rien :)
0