Prise jack combo sur acer aspire VN7 -591G
BobAndJohn
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BobAndJohn Messages postés 6 Statut Membre -
BobAndJohn Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un casque micro (logitech G231 Prodigy) mais je n'arrive pas à repérer son micro lorsque je branche le jack 3.5, 4 pôles, sur ma prise jack femelle de mon ordinateur portable Acer aspire VN7-591G.
Ma question est donc, et je n'arrive toujours pas à croire que je n'ai pas trouvé cette réponse sur aucune fiche technique que ce soit, mon pc est-il muni d'une prise combo ? Est-il possible que non et qu'aucun jack 4 pôles ne marchent ? Comment puis-je savoir si c'est une norme OMTP ou AHJ ?
Bref comment faire marcher mon micro casque et mon ordi ensemble, dois-je passer par un adaptateur, lequel ?
Cimerci
Kit
Ma question est donc, et je n'arrive toujours pas à croire que je n'ai pas trouvé cette réponse sur aucune fiche technique que ce soit, mon pc est-il muni d'une prise combo ? Est-il possible que non et qu'aucun jack 4 pôles ne marchent ? Comment puis-je savoir si c'est une norme OMTP ou AHJ ?
Bref comment faire marcher mon micro casque et mon ordi ensemble, dois-je passer par un adaptateur, lequel ?
Cimerci
Kit
A voir également:
- Prise jack combo sur acer aspire VN7 -591G
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo