Connecter 2 logiciels via un réseau interne
RahSaiamon
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
RahSaiamon Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RahSaiamon Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’aurai besoin de connecter 2 logiciels qui d’habitude sont sur 2 machines diffèrentes et communiquent via un réseau local sur un seul et même ordinateur.
Ils ont besoin d’une adresse ip et d’un port. Existe t il un logiciel créant un réseau virtuel interne ou peut être faut il le créer depuis Windows 7?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Saï
J’aurai besoin de connecter 2 logiciels qui d’habitude sont sur 2 machines diffèrentes et communiquent via un réseau local sur un seul et même ordinateur.
Ils ont besoin d’une adresse ip et d’un port. Existe t il un logiciel créant un réseau virtuel interne ou peut être faut il le créer depuis Windows 7?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Saï
A voir également:
- Connecter 2 logiciels via un réseau interne
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Connecter 2 airpods mac - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
Par contre il semblerait que ça ne résolve pas vraiment mon problème : l’une de mes applications qui doivent se connecter entre elles n’a pas de réglage d’adresse ip: elle détecte seule le réseau local. Or pour elle si elle n’est pas branchée a un ordinateur il n’y a pas de réseau...
Une solution?
Merci
Aucun moyen de lui faire voir le localhost comme un réel réseau local?