Problème d'enregistrement sur carte SD
gougouche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Problème d'enregistrement des fichiers sur carte sd.
Bonsoir à tous, voici mon problème :
Il m'est impossible de remplir plus de la moitié de la mémoire de ma carte sd. Celle ci fait 1 Go mais je ne peux pas enregister plus de 500 Mo.
Si je la formate (en fat32), je peux remplir la carte entièrement malheureusement mon lecteur mp3 de voiture ne peut pas lire les fichiers alors que mon pc et mon pda peuvent les lire.
Je dois alors formater en FAT, et là je me retrouve dans la situation de départ...
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance
Bonsoir à tous, voici mon problème :
Il m'est impossible de remplir plus de la moitié de la mémoire de ma carte sd. Celle ci fait 1 Go mais je ne peux pas enregister plus de 500 Mo.
Si je la formate (en fat32), je peux remplir la carte entièrement malheureusement mon lecteur mp3 de voiture ne peut pas lire les fichiers alors que mon pc et mon pda peuvent les lire.
Je dois alors formater en FAT, et là je me retrouve dans la situation de départ...
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'enregistrement sur carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Merci pour ces précisions, cela dit cela ne regle pas mon problème de stockage sur ma carte sd à moins que je n'ai rien compris à ce que j'ai lu
Comment fait t'on pour changer la taille des clusters ? Je n'ai le choix qu'entre le FAT32 et le FAT ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question