Problème d'enregistrement sur carte SD

gougouche -  
 mushu14 -
Problème d'enregistrement des fichiers sur carte sd.

Bonsoir à tous, voici mon problème :

Il m'est impossible de remplir plus de la moitié de la mémoire de ma carte sd. Celle ci fait 1 Go mais je ne peux pas enregister plus de 500 Mo.
Si je la formate (en fat32), je peux remplir la carte entièrement malheureusement mon lecteur mp3 de voiture ne peut pas lire les fichiers alors que mon pc et mon pda peuvent les lire.
Je dois alors formater en FAT, et là je me retrouve dans la situation de départ...
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mushu14
 
salut
un peu de lecture
0
gougouche Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour ces précisions, cela dit cela ne regle pas mon problème de stockage sur ma carte sd à moins que je n'ai rien compris à ce que j'ai lu
0
mushu14
 
essaye de changer la taille des clusters au formatage
0
gougouche Messages postés 2 Statut Membre
 
Comment fait t'on pour changer la taille des clusters ? Je n'ai le choix qu'entre le FAT32 et le FAT ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14
 
c est la taille d unité d allocation
0