Problèmes HP Pavilion t650
Anthox07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Anthox07 Messages postés 5 Statut Membre -
Anthox07 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous :)
Alors voilà, j'ai un HP Pavilion t650 (desktop donc). Mon plus gros problème avec ce PC est le suivant: lorsque je le mets en veille, il arrive très souvent qu'il se rallume automatiquement, comment est-ce possible? (l'option de sortie de veille du PC par la souri est désactivée, je précise).
Autre chose: lorsque j'installe le SP2, le PC ne veut plus redémarrer! C'est-à-dire qu'il m'est toujours possible de l'allumer, de l'éteindre mais il m'est en revanche impossible de redémarrer windows! A quoi cela peut-il être du?
Merci d'avance pour vos réponses!
++ bonne nuit
Alors voilà, j'ai un HP Pavilion t650 (desktop donc). Mon plus gros problème avec ce PC est le suivant: lorsque je le mets en veille, il arrive très souvent qu'il se rallume automatiquement, comment est-ce possible? (l'option de sortie de veille du PC par la souri est désactivée, je précise).
Autre chose: lorsque j'installe le SP2, le PC ne veut plus redémarrer! C'est-à-dire qu'il m'est toujours possible de l'allumer, de l'éteindre mais il m'est en revanche impossible de redémarrer windows! A quoi cela peut-il être du?
Merci d'avance pour vos réponses!
++ bonne nuit
A voir également:
- Problèmes HP Pavilion t650
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
C'est-à-dire qu'après l'avoir installé, lorsque je veux redémarrer Windows pour une raison ou pour une autre, ça ne fonctionne plus! Windows se ferme, le PC semble redémarrer techniquement mais Windows ne s'ouvre plus! Du coup, je suis obligé de l'éteindre manuellement en laissant le bouton de mise sous tension enfoncé!
Pas très normal n'est-ce pas ^_^
Pas très normal n'est-ce pas ^_^