Problèmes HP Pavilion t650

Anthox07 Messages postés 5 Statut Membre -  
Anthox07 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous :)

Alors voilà, j'ai un HP Pavilion t650 (desktop donc). Mon plus gros problème avec ce PC est le suivant: lorsque je le mets en veille, il arrive très souvent qu'il se rallume automatiquement, comment est-ce possible? (l'option de sortie de veille du PC par la souri est désactivée, je précise).

Autre chose: lorsque j'installe le SP2, le PC ne veut plus redémarrer! C'est-à-dire qu'il m'est toujours possible de l'allumer, de l'éteindre mais il m'est en revanche impossible de redémarrer windows! A quoi cela peut-il être du?

Merci d'avance pour vos réponses!

++ bonne nuit
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
il te fait quoi comme erreur le sp2 ?
1
Anthox07 Messages postés 5 Statut Membre

C'est-à-dire qu'après l'avoir installé, lorsque je veux redémarrer Windows pour une raison ou pour une autre, ça ne fonctionne plus! Windows se ferme, le PC semble redémarrer techniquement mais Windows ne s'ouvre plus! Du coup, je suis obligé de l'éteindre manuellement en laissant le bouton de mise sous tension enfoncé!

Pas très normal n'est-ce pas ^_^
0
Utilisateur anonyme

tu l installe comment le sp2 ?
updates windows ou cd xp sp2 ou cd sp2 tout court ?
0
Anthox07 Messages postés 5 Statut Membre

Alors j'ai essayé de l'installer après avoir formaté mon PC, avant toute autre installation, à partir d'un CD sur lequel j'avais gravé le SP2!

Cela dit, j'ai déjà essayé de l'installer via le Windows Update mais le même problème était survenu!
0