Emule

ericabadie -  
 ericabadie -
bonjour g un soucis mon emule se connect mais ne telecharge plus kad ne se connect pas
A voir également:

6 réponses

Kobaye10 Messages postés 5 Statut Membre

Salut Eric,

Est-ce qu'il y a quelque chose de changé récemment, comme de nouveaux paramètres de connection ADSL, une réinstallation de ta ligne ADSL, ou une réinstallation d'Emule ?
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de ericabadie (identifié par l'adresse IP 90.10.78.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
ericabadie

non je n'ai rien changer sa telecharger bien et depuis 3 jour plus rien
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kobaye10 Messages postés 5 Statut Membre

Nous allons donc rester dans le domaine technique, pour respecter la charte.
Dans ton panneau concernant les serveurs, il y a un texte, en bas, qui t'indique l'heure à laquelle tu t'es connecté au serveur, son adresse Ip, etc... Est-ce qu'il y a une ligne t'indiquant que tu es en Low ID sur ce serveur ? Regarde à l'heure approximative à laquelle tu t'es connecté, cette mention est faite juste après ta connection au serveur d'échange.
0
ericabadie

il faut que je fasse le mappage manuellement et je sais pas
0