Paypal paiement en préapprouvé en suspend/solde?
Dalpak
-
Modifié le 11 juil. 2018 à 13:46
contrariness Messages postés 19865 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 11 juil. 2018 à 21:14
contrariness Messages postés 19865 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 11 juil. 2018 à 21:14
A voir également:
- Supprimer paiement pré approuvé paypal
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paiement paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
Dalpak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
1
11 juil. 2018 à 18:26
11 juil. 2018 à 18:26
Personne ne peut répondre?
contrariness
Messages postés
19865
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 123
11 juil. 2018 à 19:31
11 juil. 2018 à 19:31
Le mieux est de poser la question a Paypal !..
Il est possible de resilier un paiement recurent :
Parametres/paiement/gerer des paiement preapprouves/
Selectionnez le vendeur et annuler l'autorisation
Mais ca ne veut pas dire que le vendeur ne continuera pas a envoyer des demandes !!.
Il faudra sur le site du vendeur annuler votre abonnement (car je suppose que c'est un truc du genre)
Maintenant que le vendeur resilie toutes factures en cours... possible mais cela depend de ce que c'est..
L'autre methode.. changez de compte..
SI il n'est pas possible d'avoir 2 comptes associee a une seule carte bancaire ou compte bancaire, il est possible d'avoir un autre compte avec une autre carte..
Il est possible de resilier un paiement recurent :
Parametres/paiement/gerer des paiement preapprouves/
Selectionnez le vendeur et annuler l'autorisation
Mais ca ne veut pas dire que le vendeur ne continuera pas a envoyer des demandes !!.
Il faudra sur le site du vendeur annuler votre abonnement (car je suppose que c'est un truc du genre)
Maintenant que le vendeur resilie toutes factures en cours... possible mais cela depend de ce que c'est..
L'autre methode.. changez de compte..
SI il n'est pas possible d'avoir 2 comptes associee a une seule carte bancaire ou compte bancaire, il est possible d'avoir un autre compte avec une autre carte..
Dalpak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
1
11 juil. 2018 à 20:12
11 juil. 2018 à 20:12
Merci pour ta réponse.
En fait j'ai bien annulé tous les paiement préapprouvés, et il s'avère que les deux services pour lesquels se sont accumulés les paiement en attente n'existe plus. Il s'agit de Hotfile qui a fermé ses portes en 2013, et de FielJungle.com, dont je ne trouve aucune trace sur le net et je ne sait plus du tout ce que c'était (je pense qu'il s'agit aussi d'un hébergeur comme Hotfile). Sachant que ces entreprises n'existent plus, je ne vois en quoi je leur devrais de l'argent...
En fait j'ai bien annulé tous les paiement préapprouvés, et il s'avère que les deux services pour lesquels se sont accumulés les paiement en attente n'existe plus. Il s'agit de Hotfile qui a fermé ses portes en 2013, et de FielJungle.com, dont je ne trouve aucune trace sur le net et je ne sait plus du tout ce que c'était (je pense qu'il s'agit aussi d'un hébergeur comme Hotfile). Sachant que ces entreprises n'existent plus, je ne vois en quoi je leur devrais de l'argent...
contrariness
Messages postés
19865
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 123
>
Dalpak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
11 juil. 2018 à 21:14
11 juil. 2018 à 21:14
Si les creanciers n'existent plus, ils ne presenteront pas de nouvelle facture !!!