Connection à Amazon impossible

Fermé
barousse - 6 juil. 2018 à 19:28
 Mariane - 4 nov. 2020 à 21:54
Bonjour,

Depuis hier je suis dans l'impossibilité de me connecter à amazon. J'ai contacté le service il n'y impossible d'avoir une aide.
Tous les autres sites s'ouvrent normalement.
Etant donné que je suis totalement nulle en informatique (80 ans), je ne sais quoi faire.
Merci au pro que vous êtes de me venir en aide.



3 réponses

*_Francis_*
Messages postés
39412
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2022
11 472
6 juil. 2018 à 22:55
Vous allez sur Amazon depuis ce lien ? :
https://www.amazon.fr

ou depuis un autre lien ?

Et ensuite, c'est bien depuis ce lien que la page reste blanche ?

Est-ce que vous avez installé un coupe-feu de tierce partie ? c'est à dire un coupe-feu autre que le coupe feu intégré au système OS X 10.13 ?

Au besoin, faites un SOS de réparation sur la partition standard du Mac, après avoir démarré ce Mac depuis la partition de secours :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants




3