A voir également:
- Desinstaller norton internet security 2006
- Desinstaller norton internet security 2006 ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Désinstaller norton internet security ✓ - Forum - Antivirus
- Désinstaller Norton - Symantec - Conseils pratiques - Virus
- Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security - Conseils pratiques - Windows
- Comment desinstaller Norton Internet Security ✓ - Forum - Antivirus
6 réponses
louneaetleo
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 septembre 2007
bonsoir pourquoi souhaite tu conserver pc anywhere?
si c'est réellement indispensable peut tu le conserver pour le réinstallé aprés la suppression de norton?
si c'est réellement indispensable peut tu le conserver pour le réinstallé aprés la suppression de norton?
relax_49
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2007
PC Anywhere a été installé par mon fournisseur de site internet et lui permet d'intervenir à distance sur mon PC en cas de difficultés sur la maintenance du site.
sowilow
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2012
Je suis d'accord avec le sous-entendu de louneaetleo: pourquoi conserver pc anywhere (qui sert à quoi d'ailleurs???)
Je pense que tu pourrais trouver bien d'autres applis toutes aussi fonctionnelles et gratuites. de plus, tu aurrais certainement moins de problèmes pour en changer si elles ne te conviennent.
Je pense que tu pourrais trouver bien d'autres applis toutes aussi fonctionnelles et gratuites. de plus, tu aurrais certainement moins de problèmes pour en changer si elles ne te conviennent.
relax_49
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2007
merci aux membres du forum qui se sont intéressés au sujet
finalement je suis parvenu à désinstaller Norton Internet Security de la façon suivante :
1) problème Windows Installer : dans panneau de configuration/outil d'administration/services Windows Installer était en position manuelle et désactivé ; je l'ai fait passer en automatique et démarré mais cela n'a pas suffit ; en me rendant sur le site de Microsoft.com (support) j'ai pu voir qu'il existait une version 3.1 v2 pour résoudre certains problèmes existant avec les versions antérieures de Windows Installer (la mienne était la version 3.0 de 2004, alors que mon PC date de mai 2006 !) : j'ai téléchargé cette mise à jour
2) j'ai réessayé le module ajout/suppression de programmes et cette fois il n'a plus demandé la mise à jour de Windows Installer ; Norton Internet Security est à présent désinstallé (CQFD)
bye
finalement je suis parvenu à désinstaller Norton Internet Security de la façon suivante :
1) problème Windows Installer : dans panneau de configuration/outil d'administration/services Windows Installer était en position manuelle et désactivé ; je l'ai fait passer en automatique et démarré mais cela n'a pas suffit ; en me rendant sur le site de Microsoft.com (support) j'ai pu voir qu'il existait une version 3.1 v2 pour résoudre certains problèmes existant avec les versions antérieures de Windows Installer (la mienne était la version 3.0 de 2004, alors que mon PC date de mai 2006 !) : j'ai téléchargé cette mise à jour
2) j'ai réessayé le module ajout/suppression de programmes et cette fois il n'a plus demandé la mise à jour de Windows Installer ; Norton Internet Security est à présent désinstallé (CQFD)
bye
jnnani
j'ai la solution pour désinstaller norton télécharger l'application Norton_Removal_Tool 2348ko formater votre ordinateur ou désinstaller norton aller dans panneau de configuration sélectionner programme et fonctionnalité lancer votre application cela d'ésinstallera norton automatiquement salut a tous et bonne chance