RP-N53 , Je n arrive pas a me connecter au Router

TaraTaTaTaTa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TaraTaTaTaTa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , J ai un Routeur RP-N53 configurer, j ai le login et le mot de passe, il est programmer cacher. il fonctionne tres bien

je peux le voir mais ne peux y acceder et j aimerais changer deux ou trois chose dedans

je joins un snapshot

toute aide est bienvenue

Cordialement

2 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
ce n'est pas vraiment un routeur, juste un point d'accès wifi.
tu peux faire un reset usine si le login d'accès ne fonctionne pas.
0
TaraTaTaTaTa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je sais bien sur , je ne comprends juste pas pourquoi je n arrive pas a l accéder, et je ne suis pas sur de pourvoir le faire justement si je le reset d usine, vu qu il marche bien

merci
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > TaraTaTaTaTa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un problème de mot de passe, tu n'as pas le choix.
0
TaraTaTaTaTa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai le login et le mot de passe , tu n as pas vue le snapshot
0