Sos souris qui ne repond plus

chalimel -  
latnaille Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour, merci de votre aide
au bout de quelques minutes d'utilisation de mon pc l'ecran se fige la souris ne repond plus et je suis obligée de redemarrer de force avec le bouton d'allumage de l'ordi
que faire???
meme aps le temps de faire un scan complet avant que ca ne plante
par avance merci

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Ben ça pourrait venir de plusieurs choses:

1) Vérifier que tu as pas de virus, spyware, ou autre programmes malveillants (pour ça, SpybotSD + antivirus ça devrait aller)

2) Vérifier que cela ne vienne pas d'un conflit matériel, style ton pc n'accepte pas ta clef usb ou autre...

Pour cela: Démarrer=> clik doirt sur "poste de travail" =>" Propriétés" => Onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques" et regarde s'il y a des points d'interrogations jaunes ou si il y a des choses "pas communes" du même genre

3) Nettoyer ton ordinateur, il est peut-être sale et le processeur chauffe un peu trop

4) Poster un autre message dans le forum "matériel" avec un titre "PC qui se fige" puisque c'est ton pc qui se fige à ce que j'ai lu.

Voilà, il y a des numéros mais si t'es pas sûr de démonter ton pc, saute l'étape, par contre s'il est vieux (5ans) regarde quand même.
1
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

Tu as demandé à l'ami google ? il sait lui peut-être...
0
chalimel

non
mais je ne suis aps hyper forte en informatique qlors que chercher??
0
latnaille Messages postés 9 Statut Membre

ce lien devrais pouvoir t'aider a resoudre ton probleme d'acces a windows instaleur

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315346
0