Formation cours du soir sur paris-banlieue SW

Brino -  
Powax Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je suis actuellement salarié, je recherche une formation en cours du soir pour obtenir un bac +2 sur paris ou banlieue ouest et sud
Le domaine qui m'interresse le plus c'est le reseau et la sécurité, mais je reste ouvert pour une formation généraliste.
Mon objectif est de trouver rapidement un emploi quallifié dans l'info et préparer les concours de la fp en b+.

merci d'avance pour vos réponses,

@+

4 réponses

Oazar
 
Tu peux chercher du côté du CNAM, des GRETA, et des cours du soir de la ville de paris si tu es parisien depuis plusieurs mois.
1
ange gardienn
 
je cherche des cour de soir en infographie en algérié pour avoir un diplome même une école privé de préférence au environ d'el-biar , chevally, chamanoeuf , cheraga
0
VERIZON093
 
Mes chers,

Je viens par ce méssage chercher les cours d'informatique (technicien Réseau) soit le soir soit dans la journée.

En fait j'ai exercé comme Technicien Réseau depuis 2 ans j'ai fait autre chose qui n'a rien à voir avec les Réseaux. Aujourd'hui j'ai soif de revenir dans ce domaine.
Pour cela j'ai besoin de refaire une petite (grande) mise à niveau pour repartir à la recherche. Je vous serai trés reconnaissant si ma démarche aboutie. Il y a des cracs et les sympathiques personnes qui peuvent m'aider.

D'avance je vous remercie me rendez vraiment service

Merci
J'attends vos propositions
0
Powax Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92
 
Bonjour,

=> CNAM !

Cherchez un peu par vous-même, on trouve tout sur la toile ...
0