Port de jeu (game port) non configuré
Keewashyro
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours je cherche a resoudre un probleme que j'ai avec ma carte mere (encore)
voici mon probleme, le port de jeu ou game port
en effet lorsque je souhaite ajouter une manettes de jeu, a savoir un volant thrustmaster 360 modena (avec un adaptateur PS/USB d'origine micorsoftien)
il me dit comme d'habitude avec une grande gentilllesse "votre port jeu ou vos pilotes de port jeu ne sont pas configurés correctement. consultez le gestionnaire de peripherique"
aussi j'ai eu beau essayer d'installer le derniers pilotes pour ce volant, qui comprend le pilote pour le game port, la phrase fatal reviens a chaque fois
et lorsque je fouinne dans le gestionnaire de peripherique, j'ai certe quelque joyeuster mal installer, tel que deux "autres peripherique de pont PCI" qui a ma connaissance n'entre pas en compte ici et un "controlleur de bus sm" que je n'arrive pas non plus a installer
mais je ne toruve pas de port de jeu ou game port dans la liste presente
d'ou mon "J'EN AI MAAAAARRE" recurant dans cette histoire
voili voilou, si quelqu'un a la science infuse pour trouver une solution
ps: le pilote de la carte mere est correctement installer...enfin en principe...peut pas faire mieux de toute facon..C'est le pilote fourni avec
voici mon probleme, le port de jeu ou game port
en effet lorsque je souhaite ajouter une manettes de jeu, a savoir un volant thrustmaster 360 modena (avec un adaptateur PS/USB d'origine micorsoftien)
il me dit comme d'habitude avec une grande gentilllesse "votre port jeu ou vos pilotes de port jeu ne sont pas configurés correctement. consultez le gestionnaire de peripherique"
aussi j'ai eu beau essayer d'installer le derniers pilotes pour ce volant, qui comprend le pilote pour le game port, la phrase fatal reviens a chaque fois
et lorsque je fouinne dans le gestionnaire de peripherique, j'ai certe quelque joyeuster mal installer, tel que deux "autres peripherique de pont PCI" qui a ma connaissance n'entre pas en compte ici et un "controlleur de bus sm" que je n'arrive pas non plus a installer
mais je ne toruve pas de port de jeu ou game port dans la liste presente
d'ou mon "J'EN AI MAAAAARRE" recurant dans cette histoire
voili voilou, si quelqu'un a la science infuse pour trouver une solution
ps: le pilote de la carte mere est correctement installer...enfin en principe...peut pas faire mieux de toute facon..C'est le pilote fourni avec
A voir également:
- Port de jeu (game port) non configuré
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows