Probleme avec Bluetooth

Dr Midnight Messages postés 5 Statut Membre -  
gribouille011 Messages postés 1 Statut Membre -
Bjr et par avance merci pr votre aide... Voila mon pbm est que je n'ai plus la possibilité d'envoyer des fichiers via bluetooth car l'action n'apparait plus dans la fenetre window qui s'ouvre quant je fait clic droit sur un fichier ? Comment faire pr faire réaparaitre cette fonction ? j'ai essayé de désinstaller le pilote pr le réinstaller par la suite mais rien y fait ! Serai-ce un pbm avc le driver, dans c cas la comment le résoudre ? (je possede un ordi portable assus g2pc qui tourne sur vista prémium). Merci encore!

3 réponses

pitxu Messages postés 708 Statut Membre 95

Disposes-tu du driver Bluetooth v5.10.02 ?

Sinon télécharge le ici : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/nb/A8Fm/Bluetooth_vista_070202.zip
0
Dr Midnight

BJR Pitxu et merci bcp pr ton aide, en réponse a ton message, je ne c pas quel driver bluetooth je possede ? Je voulais bien aller sur le lien que tu m'as proposé mais impossible car j'ai un message m'indicant qu'internet explorer ne peut pas afficher la page web ? Tu penses que ce serait un pbm de driver ? Je me sert bcp du bluetooth pr m'envoyer d fichier sur d'autres périphériques, je ne comprends pas prk du jr au lendemain cette fonction a "disparu de la fenetre d'action de windows ??" Encore merci...
0
gribouille011 Messages postés 1 Statut Membre

probleme avec mon bluetooth quand je l installe il veut pa reconaitre mon telephone il mai le message suivant "licence expirer" que dois-je faire pour qu il remarche
0