Dossier telechargements ne repond plus
letterina
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
MARSO225 -
MARSO225 -
Bonjour,
Windows 8.1
mozilla+qwant
J'ai un problème depuis ce matin.
Lorsque je veux ouvrir mon dossier de Téléchargements, j'ai le message: "telechargement ne repond pas"
Je suis obligée de passer par le gestionnaire des taches pour stopper explorateur windows, Si je ne le fais pas je vois l'ordinateur qui utilise de plus en plus de mémoire.
Une fois arrêter le processus, je suis obligée de redémarrer l'ordinateur.
J'ai lu la solution, d'un utilisateur, laissée aujourd'hui, qui ne m'a rien apporté.
Quelqu'un aurait il une suggestion?
Merci par avance.
Windows 8.1
mozilla+qwant
J'ai un problème depuis ce matin.
Lorsque je veux ouvrir mon dossier de Téléchargements, j'ai le message: "telechargement ne repond pas"
Je suis obligée de passer par le gestionnaire des taches pour stopper explorateur windows, Si je ne le fais pas je vois l'ordinateur qui utilise de plus en plus de mémoire.
Une fois arrêter le processus, je suis obligée de redémarrer l'ordinateur.
J'ai lu la solution, d'un utilisateur, laissée aujourd'hui, qui ne m'a rien apporté.
Quelqu'un aurait il une suggestion?
Merci par avance.
A voir également:
- Dossier téléchargement ne répond pas windows 11
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
30 réponses
re,
Voilà ce que m'indique l'invit de commande
La restauration s'est terminée correctement. Le magasin de composants a été réparé. L'opération a réussi.
Voilà ce que m'indique l'invit de commande
La restauration s'est terminée correctement. Le magasin de composants a été réparé. L'opération a réussi.
re
ok, et le pc fonctionne correctement maintenant?
refait 1 test avec Firefox et Internet Explorer pour voir si tu as toujours tes pics de consommation dans le gestionnaire des tâches
@+
ok, et le pc fonctionne correctement maintenant?
refait 1 test avec Firefox et Internet Explorer pour voir si tu as toujours tes pics de consommation dans le gestionnaire des tâches
@+
re,
je fais un essaie avec firefox
trois onglets ouverts dont deux gros consommateur (une chaine tv en direct+un site de strea.... un episode en cours).
Pique du disque à l'ouverture (99%) ensuite 0% à 2 % pour le disque et 57 pour la mémoire. Le processeur oscille entre 8 et 11%
Je vais faire l'essai avec IE
Ca me semble aller beaucoup mieux ceci dit.
je fais un essaie avec firefox
trois onglets ouverts dont deux gros consommateur (une chaine tv en direct+un site de strea.... un episode en cours).
Pique du disque à l'ouverture (99%) ensuite 0% à 2 % pour le disque et 57 pour la mémoire. Le processeur oscille entre 8 et 11%
Je vais faire l'essai avec IE
Ca me semble aller beaucoup mieux ceci dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Voilà les résultats pour IE avec les memes sites ouverts
13% pour le processeur
62% pour la mémoire
ça oscille entre 0 et 11% pour le disque
??
Voilà les résultats pour IE avec les memes sites ouverts
13% pour le processeur
62% pour la mémoire
ça oscille entre 0 et 11% pour le disque
??
re
tu vois 1 différence par rapport à avant?
regarde dans le gestionnaire des tâches les logiciels qui démarrent en même temps que Windows
il y a toujours des programmes qui tournent en "arrière plan"
@+
tu vois 1 différence par rapport à avant?
regarde dans le gestionnaire des tâches les logiciels qui démarrent en même temps que Windows
il y a toujours des programmes qui tournent en "arrière plan"
@+
re,
Une différence oui un peu.
Pour les processus en arriere plan y'a Avast, Hp simple pass, hote de service local, processus hote pour taches windows.
Je ne crois pas pouvoir faire plus, j'avais déjà nettoyé les processus au démarrage.
Une différence oui un peu.
Pour les processus en arriere plan y'a Avast, Hp simple pass, hote de service local, processus hote pour taches windows.
Je ne crois pas pouvoir faire plus, j'avais déjà nettoyé les processus au démarrage.