Plus de Windows
Dany
-
Dany -
Dany -
Bonjour, mon fila à un problème sur son pc c'est une tour.
Ça affiche à répétition : preparation de réparation après diagnostic et ça s'éteint puis ça recommence en fesait f8 ça me marque des composants de l'ordinateur le sata les dvd etc et peut importe où je clic ça ne fait rien ça s'éteint et rebelote pouvez vous m'aider svp Merci d'avance
Ça affiche à répétition : preparation de réparation après diagnostic et ça s'éteint puis ça recommence en fesait f8 ça me marque des composants de l'ordinateur le sata les dvd etc et peut importe où je clic ça ne fait rien ça s'éteint et rebelote pouvez vous m'aider svp Merci d'avance
A voir également:
- Plus de Windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il ce peut que l'ordinateur redémarre plusieurs fois lors du diagnostique,
dans le cas où ils auraient redémarrer plusieurs fois, c'est que le problème est un peut plus important que ce qu'à prévus la machine, pouvez-vous m'indiquer ce que la machine vous précise lors de l'écris des erreurs svp ?
Il ce peut que l'ordinateur redémarre plusieurs fois lors du diagnostique,
dans le cas où ils auraient redémarrer plusieurs fois, c'est que le problème est un peut plus important que ce qu'à prévus la machine, pouvez-vous m'indiquer ce que la machine vous précise lors de l'écris des erreurs svp ?
Dany
CA mets juste préparation de la réparation et diagnostic ça s'éteint et ça recommence c tt