Portable: HP DV 6585EF ou ASUS Z53SV-AP104C?

neo62matrix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!!

Je poste ce sujet car je suis indécis face à 2 ordinateurs que j'ai trouvé:

Le HP DV 6585EF => http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9638709

et

Le ASUS PC Portable Z53SV-AP104C => http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9638236

L'utilisation principale de ces ordinateurs va être de la programmation/compilation de logiciels (Utilisation Visual Studio, Dev C++, etc...) et je le prendrais lors de mes déplacements à l'étranger (je vais souvent voyager, car beaucoup de stages se feront à l'étranger!)

Je trouve que ces 2 ordinateurs sont corrects, mais je ne sais pas lequel est le plus correct!

Sinon si vous avez d'autres ordinateurs se ressemblant, + performant et - cher (utopie, utopie... ), hésitez pas à propalz!

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

neo62matrix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(up)
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

Je découvre ton nouveau topic, es-tu certain que les logiciels que tu veux installer sont compatibles et fonctionnent correctement sous Vista?
Pour uniquement travailler, mieux vaut XP pro (moins courant actuellement que Vista sur du neuf, je te l'accorde).

Sinon, les deux sont difficiles à départager, choisi le meilleur service après-vente... HP ou ASUS ?
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Jec te conseil l'asus qui est de la bonne qualité
0
Utilisateur anonyme

l asus pour la fiabilité et le reseau 10/100/1000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo62matrix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POur Windows, il n'y a pas de problème: j'ai les licences Microsoft gratuitement (merci MSDNAA ^^ )

Sinon je penchais + pour le HP car le processeur était plus performant, et quand je compile, je pompe principalement sur le procc! :S

Sinon le reseau 10/100/1000 il va me servir a quoi d+ qu'un reseau normal?

Merci encore!! J'attend vos réponses avec impatience!
0
Utilisateur anonyme

ton reseau normal va rapidement evoluer vers une base 1000 tout comme du 10 on est passé au 100
0

(up)
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

Le 7300 dispose de 4Mo de cache pour 2Ghz alors que le 7100 ne dispose que de 2Mo pour 1,8Ghz, donc c'est HP.

Se renseigner de la qualité du SAV, @+
0