Problème avec un storex GV 35

Goul's -  
 amandine -
Bonjour j'ai acheté un mp3,mp4 storex GV35 mais je ne peux pas y inserrer les video alors que je les ai bien convertis au format mtv.Cela me dit qu'il ne prend en chargeque les fichiers audios.Si quelqu'un a une solution...
Merci

5 réponses

lbgf

Bonjour,
Nous rencontrons le même souci et le vendeur du magasin ne sait pas résoudre le probleme et nous a échangé le premier appareil, pensant que cela venait d'un problème technique. Mais avec le deuxième c'est excatement pareil. Auriez vous une solution? Merci d'avance.
0
sosof17

bonjour il est peut etre un peu tard pour repondre a cette question mais la solution est toute bete il faut simplement;apres avoir convertie au format MTV tout simplement le copier dans le repertoire données du baladeur et pour le lire aller dans le menu video et c'est bon voila
0
....

slt
faux que tu telecharge un logiciel qui s appelle antoc tu peux le telecharger sur 0.1 net
0
christophe

bonjour j ai achete un baladeur storex gv38.j arive plus a l alumer et je l ai laisser charger 3 heur comme il dise.pouvait vous me donner un conseil pour l a alumer d une autre facon merci!!!
0
ROOT

Salut!

Si il ne s'allume pas rentre une aiguille ou un trombonne dans le trou qui se trouve sur le côté ou il y a indiqué "RESET" et branche le à ton ordi il va se rallumer.

Pour les vidéos, il faut se mettre en mode "MSC" pour le modifier vous devez vous brancher sur votre ordi et appuyer sur la touche M du baladeur pour basculer du mode MSC (transfert de données par copier coller) au mode MTP (synchronisation avec Windows Media Player), une fois en mode MSC vous collez votre vidéo convertit en MTV dans le dossier MTPMEDIA, ensuite vous débranchez le baladeur pour aller dans le menu vidéo et la vous retrouverez votre vidéo.

Ammusez-vous bien!
0
amandine

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginie

bonjour,
depuis vendredi je n'arrive plus ni à allumer mon storex ni à le recharger via ordi. ne comprends pas du tout ce qu'il s'est passé: je l'ai branché sur mon ordi pour avoir infos et il s'est allumé genre pour se charger et 2 secondes après plus rien. l'ai essayé sur d'autres prises et ordi mais rien. alors qu'il était chargé (àmoitié), je ne peux plus l'allumer.
si quelqu'un pouvait m'aider svp
merci d'avance
0