Liste d canaux des chaines hertziennes Lille

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2007 à 22:51
 libero02 - 18 févr. 2008 à 23:02
bonjour, j'ai un soucis pour programmer les chaines de ma TV sur mon magnétoscope, sachant ke je suis une nouvelle abonnée de numericable, je n'arrive pas à trouver la liste des canaux des chaines pour ma ville (la madeleine 59110) la reconnaissance automatique ne fonctionne pas car le magnetoscope passe par le cable et c'est le fouilli. Quelqu'un pourrai t'il me direoù trouver cette liste je suis allée sur le site du CSA sans succès, alors si quelqu'un habite lille et possède la liste de canaux des chianes hertziennes ça me depannerai bien pour les autres tant pis car il y en beaucoup trop. merci d'avance

3 réponses

bonjour a tous !! merci hubertaaz pour le lien mais il nous donne le numero des chaines seulement. ellea08 et moi même (car j'ai le meme probleme :s) voulons les canaux de chaînes. Est-ce que quelqu'un aurait les canaux svp ??
5
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
6 sept. 2007 à 23:05
Bonsoir,

Est-ce que ce lien peut te dépanner? https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 04:34
merci beaucoup je vais y jeter un coup d'oeil, si je trouve, et bien encore merci! je te tiens au courant.
0