Barrete de ram non détecté
Paul13555
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post et d'éventuellement m'éclairer.
Je vous expose mon problème ,
J'ai un pc monté par moi même c'est une config pas très récente :
Windows 7 Professionnel (X64) Service Pack 1
Intel Core i5 760 Cadencé à 2.80 GHz
Carte mère : ASRock H55M-LE
RAM : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.20 MHz ( fois 2 )
Mon problèmes est que mon pc ne détecte pas les 8 gb de ram mais uniquement 4 gb , lorsque je vais sur le bios je vois A1 : None et B1 : ma première barrette de ram
Donc je ne comprend pas pourquoi mon pc de détecte pas les 8 gb de ram étant donnée que je suis en windows 64 bits , je tient à préciser que les ram sont bien branchés donc je suis perdu.
je tient à préciser que lorsque j'étais sur Windows xp à lépoque mes 8 gb de ram était détécté
le lien de ma carte mère : https://www.asrock.com/mb/Intel/H55M-LE/#Manual
Si quelqu'un s'y connait je suis preneur !
Bonne après midi
Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post et d'éventuellement m'éclairer.
Je vous expose mon problème ,
J'ai un pc monté par moi même c'est une config pas très récente :
Windows 7 Professionnel (X64) Service Pack 1
Intel Core i5 760 Cadencé à 2.80 GHz
Carte mère : ASRock H55M-LE
RAM : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.20 MHz ( fois 2 )
Mon problèmes est que mon pc ne détecte pas les 8 gb de ram mais uniquement 4 gb , lorsque je vais sur le bios je vois A1 : None et B1 : ma première barrette de ram
Donc je ne comprend pas pourquoi mon pc de détecte pas les 8 gb de ram étant donnée que je suis en windows 64 bits , je tient à préciser que les ram sont bien branchés donc je suis perdu.
je tient à préciser que lorsque j'étais sur Windows xp à lépoque mes 8 gb de ram était détécté
le lien de ma carte mère : https://www.asrock.com/mb/Intel/H55M-LE/#Manual
Si quelqu'un s'y connait je suis preneur !
Bonne après midi
A voir également:
- Barrete de ram non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
Merci,
après tu peux essayer de mettre du WD40, ça peut aider (et c'est pas conducteur)