Proces Svchost fait ramer et prob avec fenêtres

Fermé
B-ZO Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 29 mai 2018 à 19:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mai 2018 à 21:22
Bonjour à tous,
Depuis un bon moment maintenant quand vais sur le net, un processus svchost fait ramer beaucoup et cela s'accompagne de scintillement des fenêtres ouvertes
(internets et explorateurs), et précisant qu'elles ne répondent pas.. J'ai mis du temps à vous écrire.. Jusqu'à l'apparition de ces problèmes je n'avais jamais eu de soucis. Entretien régulier avec M. Malwarebytes, CCleaner et d'autre quelques fois, surtout vigilants en surfant.
Si une personne a une idée,une aide de votre part m'aiderait bien
Suis sous :windows éd.fami.prémium 32bits Services pack 1
Pentium dual core CPU T4300
2.10ghz 2.10ghz
4.00 de ram
En vous remerciant d'avance et merci pour votre boulot
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
29 mai 2018 à 21:22
Bonsoir,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0