Messagerie Orange - Raccourci ne fonctionne plus
lfacq34
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Une de mes amies utilise la messagerie Orange.
Il y a quelque temps, je lui avais fait un raccourci pour y accéder. Ça fonctionnait bien.
Depuis plusieurs semaines, le raccourci ne fonctionne plus. On arrive bien sur l'identification, mais au moment où on devrait arriver sur la boîte de réception, un message nous indique que la connexion a expiré...
Si on passe directement par le site Orange et en cliquant sur le lien " Boîte mail Orange ", la messagerie s'ouvre correctement...
Du coup, j'ai tenté de refaire le raccourci en copiant/collant le lien, mais ça ne fonctionne pas !
Le pc de mon amie fonctionne sous Vista (oui, je sais...) et Mozilla.
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce souci ?
Merci d'avance.
Une de mes amies utilise la messagerie Orange.
Il y a quelque temps, je lui avais fait un raccourci pour y accéder. Ça fonctionnait bien.
Depuis plusieurs semaines, le raccourci ne fonctionne plus. On arrive bien sur l'identification, mais au moment où on devrait arriver sur la boîte de réception, un message nous indique que la connexion a expiré...
Si on passe directement par le site Orange et en cliquant sur le lien " Boîte mail Orange ", la messagerie s'ouvre correctement...
Du coup, j'ai tenté de refaire le raccourci en copiant/collant le lien, mais ça ne fonctionne pas !
Le pc de mon amie fonctionne sous Vista (oui, je sais...) et Mozilla.
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce souci ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Messagerie orange ne fonctionne plus
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide