Arnaque avec Sony boku via Bouygues telecom

Lolo - 26 mai 2018 à 01:20
 lolo - 10 févr. 2023 à 15:59
Bonjour, j'ai besoin d'aide.. Je viens de me faire arnaquer par Sony boku pour un montant de 115 euros via mon compte mobile avec Bouygues Télécom.. J'ai une famille à nourrir avec 3 enfants à charge et d'un tout dernier de 2 ans donc 115 euros me fait mon chariot de course.. Bouygues Télécom ne m'a même pas prévenu d'un SMS.. C'est honteux.. Je vais portée plainte et j'aimerai savoir les démarches à faire...

30 réponses

Bonjour, comment avez vous fait pour vous faire rembourser
Nous venons également de subir cette arnaque de 114 euros....grrr merci de votre réponse
0
Bonjour, grosse arnaque ici aussi..... Avez-vous eu une réponse?
Merci d'avance de votre réponse
0
Bonjour , je me suis aperçue d'avoir été victime de fraude boku que je ne connait pas , me prennent 50€ sur ma facture bouygues , j'ai appelé bouygues qui me disent c'est un achat hors je n'ai rien fait de tout ça , et impossible de se faire rembourser , je souhaite savoir si des personnes ont pu se faire rembourser .
Merci
0
bonjour, oui je me suis fait rembourser et la solution puisque je suis mineur c de contacter boku puis pour les majeurs il faut faire une pré plainte et l'envoyer a boku
1
Impossible d'empêcher le prélèvement. Il faut voir avec le service client boku, créer un compte si on n'en a pas pour ouvrir un ticket réclamation. Lasse des échanges de mail où on me dit juste "c'est bon on a bloqué votre compte", j'ai téléphoné au sav 0975180235 où on m'a dit d'envoyer en retour de mail le dépôt de plainte, obligatoire donc pour un remboursement.
A suivre...
0
bonjour l'appel est-il sur taxés ou non ?
0
Bonjour moi j'ai déjà porte-plent a bouygues Télécom pour la même chose il faut y aller avec votre facture a la jendarmeri plus tout rechargé que vous aurez pus faire avec votre portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une personne a réussi à se faire rembourser. J'ai suivi le même protocole.
3 tentatives de vol ont été fait en 3 minutes avec 2 adresses IP.
J'attends le retour de Boku.
https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/red-sfr-playstation-t116621.html
0
C'est avec honte que je vous annonce qu'après enquête de la gendarmerie, il s'agissait bien d'un mensonge de mon fils... Il a avoué aux gendarmes et je suis passé pour un c*n.
Pourtant, comme vous tous, je soutenait sa parole et étais certain d'une fraude.
Bon courage à vous, nos enfants ne sont pas tous aussi honnêtes qu'on l'espère.
-1
Bonjour appelez Sony et porter pleinte deposer la pleinte a sony et ce sera remboursé
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
3 août 2021 à 15:32
Re:

porter pleinte (SIC) : NON, ce n'est pas du Pénal.. A la limite 'assignation' mais le jeu en vaut il la chandelle?

A+
1
Bonjour,
J’ai subi une escroquerie via mon abonnement téléphonique. Debit de 100 euros pour des abonnements PS. Aucun support de Playstation. Sony PS communique un numéro d’une société Boku.com qui ne reponds jamais 4 heures d’attente en cumulé en appelant le numéro Français, Belge et Suisse.
Pour terminer sur le service téléphonique de PS, ils m’ont raccroché au nez quand je leur ai demandé si la société Boku.com existait et s’ils pouvaient m’aider.

Bravo Playstation… vous êtes numero pour le service client execrable.

Pour Bouygues Telecom, meme niveau d’assistance = ZERO.
Le service client vous dit que le département Fraude s’occupe de vous et le service Fraude dit ne pas s’en occuper.

Pour contacter le service de Boku.com, bon courage…

J’ai porté plainte en citant tous ces acteurs comme responsable et surtout pour leur non-assistance.

Aurais-je un retour autre que “ce n’est pas nous et appelez les autres”?
0
Bonjour,

Comme je l’avais indiqué, j’avais été débité de 100euros (2x50) sur mon abonnement Bouygues telecom pour des abonnements Playstation Sony.

Je tiens à vous informer que Boku.com à crédité les 100euros sur ce même abonnement.

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS à appeler Bouygues Telecom. ZERO SUPPORT. N’appelez pas Sony Playstation ZERO support et ils vous raccrochent même au nez.

Mes démarches ont été les suivantes:
1) dépot de plainte à mon commissariat de police,
2) Suite à plus de 2h d’attente au téléphone, j’ai envoyé un email à ***@*** Dans cet email, indiquez les faits et le numéro de téléphone qui a été débité.
3) Réponse de Boku demandant la preuve du dépot de plainte
4) Envoyé l’email de réponse à Boku avec le scan du dépot de plainte

Après l’analyse de Boku, j’ai eu une réponse positive au remboursement des 100 euros. J’ai mon abonnement Bouygues Telecom qui a bien été crédité des 100euros.

Je pense que si vous n'êtes pas en mesure de prouver vos démarches de plainte et qu’elle a bien été enregistré, ils ne bougeront pas.
0
bah en soit puisque je suis mineur je n'ai pas eu besoin de porter plainte j'ai été remboursé dans les plus bref delai
0

Bonjour,

Ma fille a été débité de 99.98 euros sur son abonnement téléphonique de Bouygues télécom pour des abonnements PS. J'ai contacté Bouygues Télécom  bien sûr il pouvait rien faire. Donc j'ai appelé la société BOKU, ils ont été très réactifs en 3 heures le remboursement de 99.98 sur son abonnement téléphonique a été effectuer. Si vous avez le même problème vous pouvez les joindre au 09.75.18.02.35. Vous avez 45 jours de rétractation pour pouvoir annuler ses abonnements.

0
Bonjour, je viens d être arnaqué comme vous de 70e par tel de ma fille sur ma facture de bouygues quelqu un à piraté son n Et je viens de porter plainte contre x à la gendarmerie j ai envoyé toutes les preuves sur le site boku en espérant d être remboursé ,
0

bonjour ,

 tu n'es pas le seul mais se sont les gens qui pirate ton numero de telephone  et l'utilise sur boku il y a un service de reclamation que tu peux faire en ligne sur  boku ou alors un numero  09.75.18.02.35 .. en regardant   les achats effectuer  sur boku  l'adresse ip de la personne qui a frauder est inscrite  

0