Le serveur proxy ne répond pas ..
Fermé
jujulatulipe
-
25 mai 2018 à 20:01
bazfile Messages postés 56445 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 mai 2018 à 11:43
bazfile Messages postés 56445 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 mai 2018 à 11:43
A voir également:
- Le serveur proxy ne répond pas ..
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Serveur pop - Guide
- Télécommande free ne répond plus ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
bazfile
Messages postés
56445
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 285
25 mai 2018 à 20:15
25 mai 2018 à 20:15
Bonjour,
As-tu installé un proxy sur ton pc ?
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
As-tu installé un proxy sur ton pc ?
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Merci bazfile .
C'est un pc de seconde main acheter au cash converter. Vu que je ne m'y connaît pas , je ne sais te dire si un proxy a été installer. J'ai du faire une mauvaise manipulation , parce que avant je pouvait capter internet sans problème a partir de n'importe quel wifi. Je ne sais plus aller sur internet, donc je ne saurais pas ( c'est belge de dire ça ) télécharger ton programme. En plus, je suis un peu réticent parce que il y a une partie de moi qui se dit " si ça tombe c'est un pirate et il essaie de pirater ton ordinateur !!! Haha
n'y a t'il pas un moyen plus simple de résoudre le problème ? Je ne m'y connais pas mais si tu m'explique il y des chances que je comprenne haha . En tout cas merci pour ta réponse
julien
C'est un pc de seconde main acheter au cash converter. Vu que je ne m'y connaît pas , je ne sais te dire si un proxy a été installer. J'ai du faire une mauvaise manipulation , parce que avant je pouvait capter internet sans problème a partir de n'importe quel wifi. Je ne sais plus aller sur internet, donc je ne saurais pas ( c'est belge de dire ça ) télécharger ton programme. En plus, je suis un peu réticent parce que il y a une partie de moi qui se dit " si ça tombe c'est un pirate et il essaie de pirater ton ordinateur !!! Haha
n'y a t'il pas un moyen plus simple de résoudre le problème ? Je ne m'y connais pas mais si tu m'explique il y des chances que je comprenne haha . En tout cas merci pour ta réponse
julien
bazfile
Messages postés
56445
Statut
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 285
Modifié le 25 mai 2018 à 23:50
Modifié le 25 mai 2018 à 23:50
Sans rapport FRST je ne peux rien pour toi.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
jujulatulipe
>
bazfile
Messages postés
56445
Statut
Dernière intervention
21 novembre 2024
26 mai 2018 à 10:20
26 mai 2018 à 10:20
Bonjour basile. excuse moi de ma méfiance hier. j'ai effectué l'analyse frst, j'ai bien les deux documents texte mais je n'arrive pas à les mettres sur le site que tu m'a indiqué. Est ce que je peux te les transmettre directement ? par mail par exemple ? désolé hein c'est avec mon smartphone je n'arrive pas à atteindre l'emplacement des fichier ou quand je les mets dans un autre dossier il ne les voit pas . Merci et belle journée
bazfile
Messages postés
56445
Statut
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 285
26 mai 2018 à 10:30
26 mai 2018 à 10:30
Voici comment faire pour mettre tes fichiers sur pjjoint : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#Envoyer_les_rapports_drsquoanalyse_sur_pjjoint
jujulatulipe
>
bazfile
Messages postés
56445
Statut
Dernière intervention
21 novembre 2024
26 mai 2018 à 10:39
26 mai 2018 à 10:39
ok voici le premier lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180526_p14y5x10l13f9