Batterie invalide MOTOROLA L6
carlina89
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yougo séne -
yougo séne -
j'ai acheté un motorola L6 en andorre! une grosse bêtise puisque le téléphone beug
en effet, dès que je veux le recharger il me marque "BATTERY INVALID" et je ne peux utiliser mon téléphone portable que s'il est branché au chargeur ce qui est ennuyeux pour un portable^^
savez vous si c'est un problème de batterie? (orange m'a fait testé un autre chargeur et ca ne marche pa non plus donc ce n'est pas un probleme de chargeur!)
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis un peu desespéré!
MERCI D'AVANCE!
me rep par ici ou sinon: carlina78@hotmail.fr
jespère avoir rapidement une reponse!!
en effet, dès que je veux le recharger il me marque "BATTERY INVALID" et je ne peux utiliser mon téléphone portable que s'il est branché au chargeur ce qui est ennuyeux pour un portable^^
savez vous si c'est un problème de batterie? (orange m'a fait testé un autre chargeur et ca ne marche pa non plus donc ce n'est pas un probleme de chargeur!)
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis un peu desespéré!
MERCI D'AVANCE!
me rep par ici ou sinon: carlina78@hotmail.fr
jespère avoir rapidement une reponse!!
A voir également:
- Batterie invalide MOTOROLA L6
- Test batterie pc - Guide
- Iptv url invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Coupon pcs invalide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ants captcha invalide ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
et où trouver une nouvelle batterie sans que ca soi trop chère parce que si c'est pa ca!
toi t'es sur que c'est un problème de batterie ou c'est juste une supposition parce que vu le prix des batterie ^^
en tout cas merci beaucoup!
toi t'es sur que c'est un problème de batterie ou c'est juste une supposition parce que vu le prix des batterie ^^
en tout cas merci beaucoup!
salut
il est possible que ce soit un defaut de connexion de la batterie
le fournisseur orange ont teste un nouveau chargeur mais ca ne donne pas d info sur la qualite de la batterie....
sinon il y a des batteries( sous marques pas cheres) sur ebay .fr
bonne chance!!!!!
il est possible que ce soit un defaut de connexion de la batterie
le fournisseur orange ont teste un nouveau chargeur mais ca ne donne pas d info sur la qualite de la batterie....
sinon il y a des batteries( sous marques pas cheres) sur ebay .fr
bonne chance!!!!!
je pense que c'est un defaut de la batterie car je viens d'avoir le meme problema avec mon l6 que je possede depuis 2 ans .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question