Problème wifi
Valentinewillt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, il ne veut plus se connecter à la wifi et détecter les réseaux wifi, il n'y a plus que le symbole du réseau ethernet. Je n'ai fait aucune manipulation pourtant. Je pense que ce doit être la carte wifi qui a du griller. Y a t'il des alternatives à la réparation qui me coûtera certaines un rein (je suis étudiante), n'est pas possible d'avoir la wifi par ces petites clés USB wifi ?
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec mon pc, il ne veut plus se connecter à la wifi et détecter les réseaux wifi, il n'y a plus que le symbole du réseau ethernet. Je n'ai fait aucune manipulation pourtant. Je pense que ce doit être la carte wifi qui a du griller. Y a t'il des alternatives à la réparation qui me coûtera certaines un rein (je suis étudiante), n'est pas possible d'avoir la wifi par ces petites clés USB wifi ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
n'est pas possible d'avoir la wifi par ces petites clés USB wifi ?
Oui je l'utilise sur un ordi qui n'est pas équipé de carte et ça fonctionne très bien et pour pas cher.
n'est pas possible d'avoir la wifi par ces petites clés USB wifi ?
Oui je l'utilise sur un ordi qui n'est pas équipé de carte et ça fonctionne très bien et pour pas cher.
Valentinewillt
Merci de votre réponse. Avez des conseils pour bien la choisir ? On en trouve à tout les prix, cb faut il mettre pour en avoir une bonne ?